La reprise du boulot et............

Discussions

Auteur
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:27
les nuits de bb!!!!!!!!!!!!!! bonjour les filles, ma fille a deux mois et 9 jours et je reprends mon boulot le 2 avril normamelement. Cependant ma fille prend le dernier bibi vers 22H30 23H je la couche vers minuit et elle se reveille entre 4H et 5H. Pour moi, je n'appelle pas ca faire ses nuits. Je suis fatiguée surtout que ma fille de bientot trois ans m'appelle une à deux fois dans la nuit. Je fais ce qu'on appelle des nuits gruyères. Et je m'inquiéte car comment vais je faire quand j'aurai repris mon boulot si elle ne fait toujours pas ses nuits ??? Merci pour vos réponses les filles une maman exténuée qui dormirait à longueur de journée. Je précise que meme un petit parcours en voiture je mendors au volant c grave non!!!!!!! bonne journée christel
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 10:37
[quote:bfa0bd8a89="souricette2004"]les nuits de bb!!!!!!!!!!!!!! bonjour les filles, ma fille a deux mois et 9 jours et je reprends mon boulot le 2 avril normamelement. Cependant ma fille prend le dernier bibi vers 22H30 23H je la couche vers minuit et elle se reveille entre 4H et 5H. Pour moi, je n'appelle pas ca faire ses nuits. Je suis fatiguée surtout que ma fille de bientot trois ans m'appelle une à deux fois dans la nuit. Je fais ce qu'on appelle des nuits gruyères. Et je m'inquiéte car comment vais je faire quand j'aurai repris mon boulot si elle ne fait toujours pas ses nuits ??? Merci pour vos réponses les filles une maman exténuée qui dormirait à longueur de journée. Je précise que meme un petit parcours en voiture je mendors au volant c grave non!!!!!!! bonne journée christel[/quote:bfa0bd8a89] coucou!!! Et bien pourquoi ne demandes-tu pas a ton partenaire de donner le dernier bibi de ta fille, comme ca, ca te permettra d'aller au lit de bonheur. Il pourrait peut-etre s'en occuper a partir de 21h jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Apres toi tu prends le relai quand elle se reveille vers 4-5h. Ca pourrait te faire au moins 7h de sommeil par nuit :wink: Parce qu'a part ca je vois pas grnad chose. Ta fille se reglera d'elle meme. Ou essaie de decaler les bib si tu peux. Voila, bonne chance
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:43
[quote:083bde065f="alima"][quote:083bde065f="souricette2004"]les nuits de bb!!!!!!!!!!!!!! bonjour les filles, ma fille a deux mois et 9 jours et je reprends mon boulot le 2 avril normamelement. Cependant ma fille prend le dernier bibi vers 22H30 23H je la couche vers minuit et elle se reveille entre 4H et 5H. Pour moi, je n'appelle pas ca faire ses nuits. Je suis fatiguée surtout que ma fille de bientot trois ans m'appelle une à deux fois dans la nuit. Je fais ce qu'on appelle des nuits gruyères. Et je m'inquiéte car comment vais je faire quand j'aurai repris mon boulot si elle ne fait toujours pas ses nuits ??? Merci pour vos réponses les filles une maman exténuée qui dormirait à longueur de journée. Je précise que meme un petit parcours en voiture je mendors au volant c grave non!!!!!!! bonne journée christel[/quote:083bde065f] coucou!!! Et bien pourquoi ne demandes-tu pas a ton partenaire de donner le dernier bibi de ta fille, comme ca, ca te permettra d'aller au lit de bonheur. Il pourrait peut-etre s'en occuper a partir de 21h jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Apres toi tu prends le relai quand elle se reveille vers 4-5h. Ca pourrait te faire au moins 7h de sommeil par nuit :wink: Parce qu'a part ca je vois pas grnad chose. Ta fille se reglera d'elle meme. Ou essaie de decaler les bib si tu peux. Voila, bonne chance[/quote:083bde065f] merci pour ta réponse mais mon mari dort lui meme à 21H alors lui donner le bibi c meme pas la peine tu sais. Merci quand meme oui c sur qu'elle va se regler toute seule mais c long christel
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 10:57
bon ben ma foi bon courage!!!! tout en esperant que ton bb fasse ses nuits rapidement :wink: Ah les hommes!!!! Il pourraient se mettre a notre place des fois :evil:
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 12:22
est-ce que tu mets un peu de farine dans le dernier biberon ? c'est ce que je fais tous les soirs (2 cuillères) sur avis du pédiatre et mon garcon dort jusqu'à 7 heures, 7heures 30
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 13:00
[quote:99cb37841b="maman 33"]est-ce que tu mets un peu de farine dans le dernier biberon ? c'est ce que je fais tous les soirs (2 cuillères) sur avis du pédiatre et mon garcon dort jusqu'à 7 heures, 7heures 30[/quote:99cb37841b] peux-tu me dire le nom de la farine que tu prends???? a partir de quel mois????? Le prix???? Merci bcp :wink:
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:07
je prends de la blédine sans gluten en supermarché et il y a indiqué "à partir de 4 mois" mais la pédiatre m'a dit d'en mettre à partir de 1 mois (mais il n'a fais des vraies nuits qu'à partir de 2 mois), ce que j'ai fais, et que je fais toujours car comme toi je veux dormir pour pouvoir la journée profiter des sourires de mon bébé le prix est très raisonnable mais je ne m'en souvient plus sinon je sais qu'il y a en pharmacie une farine "DIASE" mais c'est moins bien
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 22:13
pour les farines demandez a votre pédiatre avant ! Moi sur les bons conseils de ma mère (qui a mis de la farine dans les biberons de ses six enfants sans aucun prob), je ai mis de la farine dans son dernier bibi pour epaisir le lait, résultat elle a passé une super mauvaise nuit, elle a été constipé, elle a meme eu un peu de fiévre : 37°8 ! On a couru chez le medecin le lendemain, et il nous a dit qu'elle etait trop jeune pour avoir ses farines (pourtant c'étais a partir de la naissance a 4 mois) Chaque enfant est différent alors ne faites rien sans avis médical ! Tu peux pas essayé de repousser le biberon du matin ? en lui mettant la teuteu ?
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 22:43
juste pr te dire que c'est faisable, j'ai repris le boulot 15 jours après l'accouchement, 48h après l'accouchement malgré l'épisio je conduisait! alors courage et avec de la volonté on peut tout faire!
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:41
merci les filles bon miracle samedi soir dernier bibi à 23H elle sest reveillee a 7H10 quelle surprise ce matin en esperant que c pas un coup comme ca christel PS : concernant les farines mon med m'a dit kelle etait trop petite encore donc il m'a conseille de mettre une cuillere de poudre de lait en plus. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 11:20
[quote:8e4956e06c="souricette2004"] PS : concernant les farines mon med m'a dit kelle etait trop petite encore donc il m'a conseille de mettre une cuillere de poudre de lait en plus. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/quote:8e4956e06c] Coucou, Attention a ce kelle ne fasse pas de collik ou ait mal au bidon aussi!!! Moi je chauffe un peu plus le biberon et ca l'assomme. Bon fo pas qu'il soit bouillant non plus hein :P :P :P Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 20:04
lol ta fini d'ebouillanter erin ! moi je vais le dire de toi hein !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 21:53
[quote:87362faf74="maggie73"]lol ta fini d'ebouillanter erin ! moi je vais le dire de toi hein ![/quote:87362faf74] Héhé, t'oublie de dire qur c toi qui m'a donné l'idéé!!!!!! :P :P
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:25
mon arthur est né le 30 janvier et idem il ne fait pas ses nuits il prend un bib environ toutes les 4 hrs de 150G il pese 5kg ce matin et aujourd'hui il est infernal il pleure depuis 14hr et meme apres le bib de 16 hr il pleure à nouveau il prend guigoz transit car il est constipé mais de ce coté là il fait des selles normales une fois par jour depuis ce guigoz.quel conseil pour qu'il fasse plus vite ces nuits??? merci et moi aussi mon homme se couche à 22hr et j'assume tout sous pretexe qu'il bosse moi je reprend dans 15 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.