Vergeture qui sorte apres l'accouchement

Discussions

Auteur
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 02:09
Salut à vous qui ont déja donner naissance. Je doit avoir une cesarienne dans 2 jours. Bref ma question n'est pas concernant les cesarienne mais bien les Vergetures. Je n'est aucune Vergetures en ce moment, et je me suis bien cremer pendant tout le long de ma grossesse, mais quelqun ma dit que parfois les vergetures ne sorte que apres l,accouchement! Esque il en a parmis vous a qui cela a arriver, si oui, ce son que des petites vergetures? Merci de m'éclairer a ce sujet.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 08:35
salut! et bien oui moi j'ai une 2-3 vergetures apres. Mais rassure toi elle sont vraiment minuscules :wink: . Genre 2cm de long.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:09
idem pour moi qui étais trop fiere de ne pas en avoir...j'en aies 2-3 pitites rien de méchant comparé à certaines d'entre nous...alors je ne me plains pas mais ça fait bien chié... bisou
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:45
[quote:f7b8575184="franceb79"]Salut à vous qui ont déja donner naissance. Je doit avoir une cesarienne dans 2 jours. Bref ma question n'est pas concernant les cesarienne mais bien les Vergetures. Je n'est aucune Vergetures en ce moment, et je me suis bien cremer pendant tout le long de ma grossesse, mais quelqun ma dit que parfois les vergetures ne sorte que apres l,accouchement! Esque il en a parmis vous a qui cela a arriver, si oui, ce son que des petites vergetures? Merci de m'éclairer a ce sujet.[/quote:f7b8575184] alors moi je vais te dire que j'avais qu'une vergeture sur le ventre et j'en avais pas mal sur les fesses et quand j'ai accouché et aprés que j'ai vu mon ventre j'ai halluciner j'en eu pas mal en bas du ventre j'etais degouté mais bon ca n'arrive pas a tout le monde ca depend les femmes et en plus moi je n'es pas eu de cesarienne voila bonne journee
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 15:30
Si pour le moment tu n'en as pas, c'est que ta peau doit être bien elastique, tu devrais etre épargnée après l'accouchement.
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 21:06
pareil pour moi j'étais trop fière de ne pas en avoir sur le ventre puisque j'en ai attrapé partout ailleurs et quelques jours apres l'accouchement je sors de la douche et je vois dans la glace trois :twisted: quatre vergetures j'étais dégoutée mais bon elles vont s'eclaircir elles sont beaucoup moins grosse que celles sur les hanches et les cuisses c'est déjà ca de gagné!!
franceb79 21 messages
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 05:23
Merci beaucoup les filles... Moi je me suis cremer durant les 9 mois soir et matin, donc j'espere ne pas avoir fait cela pour rien. :cry: !!!!!!! Mais bon je vous laisse savoir apres ma cesarienne qui sera vendredi. Je garde les droight croiser. même si ce n'est pas si grave, moi aussi je suis très fiere de ne pas en avoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.