Poids d'1 bebe de 4 mois

Discussions

Auteur
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:57
salut les filles!! Voilà je vous explique: j'ai déjà eu deux enfants mais je n'ai pas eu ce genre de problême, j'aurai voulu savoir le poid de vos enfants à 4 mois, car ma belle soeur me confirme que son fils de 4 mois pèse 9 kgs!!! je trouve ca improbable. c'est vrai que le petit est costaud.... enfin marseille n'est pas loin je sais mais il mesure pas 1,20 ml non plus bisous et merci de vos réponses caroline
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 20:10
on est en train d'en parler sur un autre post qui s'appelle "juste pour savoir" dans la rubrique "les bébés d'êtreenceinte.com" et y'a Del2527 qui donne un calcul pour calculer l'indice de masse corporel. comme je dis sur ce post ma puce est une petite crevette parce qu'elle a 4 mois passés et pèse seulement 5,5 kg. elle est très loin du fils de ta belle-soeur !!! mais apparemment je vois sur la courbe du carnet de santé que le poids à 4 mois peut varier de 4,8 kg à 7,9 kg.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:22
oui mais 9 kg et 7 kg c'est different mes fils le 1 faisait 5kg a 4 mois et bb 2 en faisait 6kg mais 9 il les faisait a 9 mois a+
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:43
merci les filles pour vos réponses bonne soirée et gros petou à vos BB caroline
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:09
Clément sort de sa visite des 4 mois, et il fait 7,840 kg, on n'est plus très loin des 8 kg, et donc des 9 kg aussi! Franchement c'est pas si improbable à mon avis, faut voir la taille qu'il fait le bout de chou (le mien fait 68 cm aujourd'hui)... :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:14
ben à 4 mois mon fils mesurait 69 cm et 8 kg et il était pas gros du tout ^physiquement.. donc le cas de ta belle soeur c'est possible..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.