Comment dorment-ils?

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 09:36
coucou les filles... comment vos petits dorment-ils? moi il a une couverture mais remue tellement qu'il se retrouve en dessous ce qui me fait très peur... les sac de couchage j'en ai deux mais trop grand je viens de voir ds le catalogue prémaman qu'il y en a deux petit un de 60cm et l'autre de 65cm mais combien de temsp va t'il les mettre?!? mes sac de couchage un c'est apd de 6 mois mais l'autre est vraiment très grand!!! merci de m'aider bisous ...
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 09:56
bonjour suis désolée de vous dire que vous etes inconsciente on ne mets pas de converture ds un lit de bébé le risque d'etouffement est multiplier par 100 alors ok une gigoteuse coute chere environ 60 euro et dur environ 3 mois mais il existe des gigo evolutive de 0 a 6 mois voila karine
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:10
je n'ai jamais dis que je voulai pas mettre 60 euros c'est jusque que je faisait comme a la mateniter :oops:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 10:14
moi je serais toi, j'utiliserai une gigoteuse 0-6 mois au debut. ca peut te penser grand mais c'est bcp plus sur qu'une couverture. Soit sur qu'il ne peut pas passer la tete dedans et c'est bon. En general les gigoteuses c'est fait pour les bb a partir de 3.5kg donc tu ne devrais pas avoir de probleme. En plus tu pourras dormir plus tranquille :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 12:38
[color=darkblue:cd05503722]De plus tu peux avoir une gigoteuse 0-6 mois pour 25-30 € dans un hypermarché, et moi entre Vert Baudet et La Redoute j'ai 2 gigoteuses gratuites comme cadeau de bienvenue :wink: en tout cas tu n'as pas besoin de mettre 60 €... :wink: [/color:cd05503722]
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:51
moi j'aim mis ma choupinette tout de suite dans la gigoteuse et pourtant elle était petite ! mais c'est bien fait pour que la tete puisse pas passer dessous! En tout cas évite la couverture ou alors si vraiment t'as peur qu'elle ai froid met lui un petit bout sur ses petits pieds... mais je te conseille vraiment la gigoteuse ! Bisous !
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:44
salut, si ton bb vient de naître il existe des ttes ptes gigoteuses chez Monoprix, super mignonnes et tu es sûr que ton bb ne passera pas la tête. C sur , ça ne dure que qques semaines mais pour la sécurité de nos bb... sinon, c clair investi dans une gigoteuse 0-6 mois y'a rien de meilleur.
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:22
voilà je suis allée chez prémaman je suis allée cherche une gigoteuse 0-6 mois et suis sueper soulagée, ce n'etait de l'inconscience sinon, je n'y aurai mm pas penser, c'est jusque que chez nous (a verviers en belgique) nos petit loup dorment avec une couverture à la materniter... je sais que certaine personnes me juge mais voilà on est pas parents parfais et puis etre parents cela s'apprend chaque jour... mon petit coeur a tous ce qui lui faut il est super eveiller et sourit sans cesse donc oui j'ai fait une erreur mais elle a été vite réparée... je m'en suis assez voulue pour mon petit homme que j'aime super fort...
samihajer 5 messages
samihajer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:36
moi je lui metcouertures aussi mais les bras a lexterieur...
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:05
[quote:3674bc854f="samihajer"]moi je lui metcouertures aussi mais les bras a lexterieur...[/quote:3674bc854f] Tu sais un bébé ça bouge énormément... Je ne sais pas quel âge a le tien, mais le mien a 4 mois dans qq jours, et hier je lui avais mis un oreiller avec un trou au milieu car il a des problèmes de tête plate. Bref à la sortie de la sieste, j'ai retrouvé son oreiller autour de son bras gauche, monté jusqu'à l'épaule!!! C'est la 1ère fois! Et mon loulou n'est jamais exactement là où je l'ai posé avant le dodo, il bouge d'au moins 10 cm, en haut, en bas.... Pour résumer c'est pas en lui mettant une couverture avec les bras à l'extérieur qu'il ne pourra pas un jour l'attraper et recouvrir son visage, sans pouvoir l'enlever... Je te promets (d'expérience) que les bébés ça reste pas en place dans leurs lits... Mais en aucun cas je ne veux juger celles qui le font (Laurelie j'ai trouvé les réactions des autres un peu dures par rapport à ta situation, tu ne savais pas...), qu'elles sachent ce qu'elles risquent c'est tout !
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
samihajer 5 messages
samihajer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:09
ouii tu mas convaincu... c vrai q la mienne na q 3 mois,donc ca sera com toi bientot merci pour lexplication c gentil :wink:
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:35
en alternative à la gigoteuse, au cas ou mon bébé naitra trop petit, j'ai acheté 1 surpyjama taille 1 mois... ca peut servir on sait jamais :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:37
[quote:bcd26d20c4="Del2527"][quote:bcd26d20c4="samihajer"]moi je lui metcouertures aussi mais les bras a lexterieur...[/quote:bcd26d20c4] Tu sais un bébé ça bouge énormément... Je ne sais pas quel âge a le tien, mais le mien a 4 mois dans qq jours, et hier je lui avais mis un oreiller avec un trou au milieu car il a des problèmes de tête plate. Bref à la sortie de la sieste, j'ai retrouvé son oreiller autour de son bras gauche, monté jusqu'à l'épaule!!! C'est la 1ère fois! Et mon loulou n'est jamais exactement là où je l'ai posé avant le dodo, il bouge d'au moins 10 cm, en haut, en bas.... Pour résumer c'est pas en lui mettant une couverture avec les bras à l'extérieur qu'il ne pourra pas un jour l'attraper et recouvrir son visage, sans pouvoir l'enlever... Je te promets (d'expérience) que les bébés ça reste pas en place dans leurs lits... Mais en aucun cas je ne veux juger celles qui le font (Laurelie j'ai trouvé les réactions des autres un peu dures par rapport à ta situation, tu ne savais pas...), qu'elles sachent ce qu'elles risquent c'est tout ![/quote:bcd26d20c4] merci bcp de me comprendre sans me jugé car je suis déjà si mal comme ca cela fait du bien de se savoir pas jugée merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.