Posté le : 06-03-2007 à 19:05
[quote:3674bc854f="samihajer"]moi je lui metcouertures aussi mais les bras a lexterieur...[/quote:3674bc854f]
Tu sais un bébé ça bouge énormément... Je ne sais pas quel âge a le tien, mais le mien a 4 mois dans qq jours, et hier je lui avais mis un oreiller avec un trou au milieu car il a des problèmes de tête plate. Bref à la sortie de la sieste, j'ai retrouvé son oreiller autour de son bras gauche, monté jusqu'à l'épaule!!! C'est la 1ère fois! Et mon loulou n'est jamais exactement là où je l'ai posé avant le dodo, il bouge d'au moins 10 cm, en haut, en bas....
Pour résumer c'est pas en lui mettant une couverture avec les bras à l'extérieur qu'il ne pourra pas un jour l'attraper et recouvrir son visage, sans pouvoir l'enlever... Je te promets (d'expérience) que les bébés ça reste pas en place dans leurs lits...
Mais en aucun cas je ne veux juger celles qui le font (Laurelie j'ai trouvé les réactions des autres un peu dures par rapport à ta situation, tu ne savais pas...), qu'elles sachent ce qu'elles risquent c'est tout !
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008