Posté le : 03-03-2007 à 20:17
[quote:afa43cd62a="16ans"]Salut les filles jai grandement besoin de conseil ! Voila, depuis mercredi dernier, ma fille de 3 semaine est enrhumé , né qui coule , yeux qui coule, nez congestionné bref la totale.. on la emmener voir le médecin et il nous a dit que ca allais partir dici quelques jours et de lui déboucher le nez régulierment... Mais voila que depuis 2 jours elles tousse très profondment...
devons-nous aller consulter?
merci de me répondre!!
biz!
Une maman inquiète...[/quote:afa43cd62a]
16ans!!!!! Enmènes la voir d'urgence un doc, ou les urgences!!!!! Ca ressemble à la bronchiolite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon 1er BB a eu cette saloprie a 2 mois, il a failli mourir!!!! Le nez bouché, des qu'on l'allongeait le pauvre il pouvait plus respirer!!!!(les bb respirent que par le nez). Moi aussi on m'avait dit de lui laver le nez, mais je le fesais pas bien! Il faut lui mettre une fiolle dans chaque narine, et toutes les saletés doivent sortirent!!!!!
Un bb de moins de 6 mois, c'est super fragile!!!! Enmènes la, vaut mieux!!! Moi je savais pas non plus, j'entendais dire"ne pas encombrer les urgences etc etc", Et au final, mon baby a failli y rester!!!!
Pendant 2 mois, il a eu droit à des massages du torax pour lui vider les poumons!