Quel age pour la premiere sortie de bebe?

Discussions

Auteur
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:15
Voilà, je me demandais à quel âge on pouvait sortir un peu bébé en porte-bébé et bien couvert? Je n'ai pas envie que ma puce attrape froid mais j'aimerai bien la sortir un peu... Elle a 10 jours. Qu'en pensez-vous? Comment procédez-vous?
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:51
salut! moi j'ai sorti bébé dans le porte-bebe au bout de deux semaines mais pas longtemps, environ une demie heure pas plus. je l'avais mis dans sa combinaison avec bonnet et gants et pas de probleme! au contraire il etait bercé comme dans mon ventre et il s'est endormi dans la minute! pour la poucette je l'ai sorti des la premiere semaine.. voila! bise Ali
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 19:57
Salut, moi jai sorti ma fille a 3 jours et tout ses bien passé a un match de hockey du coin.. ensuite on la emmené au centre commercial et tout ses bien passé...( elle avait 2 semaine ) mais voila quen allant faire des papiers a droite et a gauche d'aller tout le etmps a lhopital car on se fesai rappeler constamment et bien elle a attrapé un rhum a 3 semaine... elle tousse beaucoup est irritable et a le nez congestionné comme sur le pont de québec a 5 heure! donc la galère quoi! fait bien attention de bien la couvrir surtout au visage et de faire des déplacement court a lextérieur avec elle.. efin cest vrai que jabite au québec donc la météo nest pas la meme .. a toi de jugé..! biz! :wink:
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 01:03
Si la météo n'est pas mauvaise (pluie, bocoup de vent) tu peux sortir ton bébé bien emmitoufflé avec des vetement chaud, une combi avec les mouffles et un bonnet. Avec le porte bébé, elle est contre toi et garde un peu de ta charleur corporelle.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 09:36
[quote:01a8a24aa7="16ans"]Salut, moi jai sorti ma fille a 3 jours et tout ses bien passé a un match de hockey du coin.. ensuite on la emmené au centre commercial et tout ses bien passé...( elle avait 2 semaine ) mais voila quen allant faire des papiers a droite et a gauche d'aller tout le etmps a lhopital car on se fesai rappeler constamment et bien elle a attrapé un rhum a 3 semaine... elle tousse beaucoup est irritable et a le nez congestionné comme sur le pont de québec a 5 heure! donc la galère quoi! fait bien attention de bien la couvrir surtout au visage et de faire des déplacement court a lextérieur avec elle.. efin cest vrai que jabite au québec donc la météo nest pas la meme .. a toi de jugé..! biz! :wink:[/quote:01a8a24aa7] coucou 16ans. ca fait longtemps!!!! alors comment ce passe ta nvl vie avec ta fille??? MOi c'est super la journee mais la nuit, je pete un cable. il a trop de difficultes a s'endormir. en ce moment vers 3 h il n'est plus fatigue. Il se reveille au moindre bruit (le parquet qui craque entre autre). Vivement qu'il me fasse ces nuits car c'est tres dur. Heureusement c'est un amour la journee et je le mangerais bien tout cru tellement je l'aime ce p'tit bout. Dans un sens j'aimerai meme qu'il reste mon p'tit bebe pour la vie mais ds un autre sens, je suis presse qu'il me prenne ds ses bras, me fasse des calins et dise maman :wink: en esperant avoir de tes nvls, bizzzz, Alima. post un nouveau message pour ne pas ecrire ici. :wink:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:56
Merci les filles :-) Nous devrons la sortir mardi soir pour une réunion et je pense emmener la poussette avec le cosy. Par contre, pour le transport, je pense qu'on la prendra dans le porte-bébé latéral (Premaxx). Bien emmitouflée dans une combinaison, avec chaussons par dessus le pyjama et un bonnet. Je n'aimerai pas qu'elle prenne froid si tôt... Je vous raconterai sa première sortie :wink:
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 11:08
mon médecin m'a dit dés la naissance une promenade de 10 à 20 minutes est bien..pas pus car cela les fatigue..il faut juste bien les couvrir ...avec l'âge et le beua temps tu pourras les allonger EVITE juste d'amener ton bébé dans des lieux ou il est en contact avec des nids de microbes comme les supermarchés... Voila...
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:59
Super :) Merci pour vos conseils!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.