Quetion bete

Discussions

Auteur
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:29
bonjour a toutes voilà j'ai accoucher il y a 16jours et j'ai eu des point( au niveau de la petite levre) et j'aurais voulu savoir en combien de temps ça partait car j'aimerais reprendre des rapports avec mon zhom .merci pour vos reponses :roll: :roll: biz a toutes
kiki312 7 messages
kiki312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:35
bonjour, étant actuellement enceinte de mon second... 9 ans après ma 1ère grossesse, ce dont je me rappelle, c'est qu'il a fallu que je revienne quelques jours après (combien ??...) pour me faire enlever les points... mais surtout, je me rappelle que [u:26ec0a2632]j'avais mal 6 semaines après[/u:26ec0a2632] avoir accouché !! c'est le seul souvenir (douloureux) que j'ai gardé 9 ans après, de mon épisiotomie... voilà "geec", pour mon expérience. PS : au fait ! y'a pas de question bête... on apprend avec l'expérience (aussi bien la sienne, que celle des autres :) )
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 11:39
Coucou! Moi comme toi j'ai eu que un ou deux points presque rien en fait ! On a repris les calins 3 semaines après l'accouchement mais en deux fois: la première on a du arréter j'avais trop mal et quand on a recommencé le lendemain ça allait bien (un peu mal au début puis plus rien!)! Voilà j'espère que ton petit bout va bien ! Bisous ! Christiane, maman comblée d'une petit princesse nommée Margot.
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:44
merci pour vos reponse mais c quand kil vont partir la sf ma dit kil partirais tout seul et ça fait quand meme 16jours pour mon 1er ils etait parti en une semaine :evil: :evil: enfin bon je vous embrasse et merci encore :lol: :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:55
Pour moi les fils sont partis entre 2 et 3 semaines après donc je pense que ça devrait pas tarder pour toi aussi ! Bisous! :wink:
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:01
salut! moi les fils sont partis pareil au bout de 3 semaines et je n'ai plus eu aucune gene pour les rapports sexuels au bout de 5 semaines, avant j'arretais ca faisait mal ou ca tirait à ou il y avait des points .. voila pour mno experience! bise Ali
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 20:02
Pour ma part jai eu une grosse déchirure et beaucoup de points et jai encore beaucoup de difficulté a aller a la selle.. les rapports ne sont plus présent entre lui et moi et je me demande dans combien de temps ce sera possible .. quelqun a vécu ca ?? :?
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 01:14
Pour mon 1er les fils ont mis du temps a partir, et mon homme les surveillait tout les jours (plus de fils = calin) :lol: le malin. environ 1 mois Et là, j'ai accouché le 9/02/07, j'ai été déchirée, donc j'ai eu le droit a 2 petits points. Ils sont partis il y a une semaine. Pour ce qui est des calins, depuis l'accouchement :oops: RIEN J'allaite ma fille et j'ai un petit gars de 3 ans a m'occuper la journée, alors je suis fatiguée et j'ai pu trop le temps pour Papa :oops: En plus je n'ai pas encore repris ma pillule, et c'est une micro pillule... alors si j'en oubli une :shock: Mais je vais reprendre un peu de force pour pouvoir satisfaire mon Homme :lol:
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 01:21
[quote:fa497e1d4e="16ans"]Pour ma part jai eu une grosse déchirure et beaucoup de points et jai encore beaucoup de difficulté a aller a la selle.. les rapports ne sont plus présent entre lui et moi et je me demande dans combien de temps ce sera possible .. quelqun a vécu ca ?? :?[/quote:fa497e1d4e] C'est un peu normal, car quand bébé arrive, tu n'est plus qu'une femme tu deviens une maman et tu te consacre a fond dans ton rôle de maman. Si ton homme et compréhensif c'est bien il sera patient, mais il ne faut pas exagérer, ca reste tout de même un homme !!!! Le temps dépend que de toi, c'est toi qui sent quand tu es prête a reprendre tes relations... ça peut durer 2-3 mois comme 2 semaines apres l'accouchement. Chacunes réagit différament.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.