BB confond jour et nuit

Discussions

Auteur
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:20
[color=darkblue:58c44e69c5]Bonjour à toutes, J'aurais un petit souci, ma fille fait ses nuits mais au Japon !!!!!!!!!(si on tient compte du décalage horaire) :lol: :lol: :lol: J'ai eut une fille il ya une semaine, elle est ravissante mais elle a tendance à faire ses nuits la journée et la nuit elle nous réveille toutes les 3h. La journée, je suis obligée de la réveiller au bout de 5h. Est-ce que quelqu'un connait ça avec son petit bout? Si oui, donnez-moi des astuces pour inverser son rythme. Merci à toutes.[/color:58c44e69c5]
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:28
coucou mon fils a fait pareil et a part etre patiente y'a pas grand chose a faire ta puce va prendre son rythme petit a petit ,le seul truc que je puisse te conseiller c 'est de ne pas la faire dormir dans le noir la journée,mon fils a fais ca jusqu'a un mois ........courage !!! biz marie51
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 23:12
sinon tu peux consulter un ostheopathe :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 23:14
met le ds le bruit le jour et la lumiere et la nuit bien ce sera tranquille et noir.peut etre quil aimerais une ptite musique la nuit en continu .c peut etre juste une question de reconfort la nuit il se reveille plus souvent parce que quand il se reveille il se sent seul donc il demande plus.est ce quil dort ds ta chambre ,dees fois ca aide les premier temps.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 09:30
coucou D'abord il me semble que ton bebe est tout petit petit et c'est normal qu'il ne soit pas encore habitue. Pour mon premier bebe, je le mettais durant la journee en pleine lumiere dans le salon, avec tous les bruits normaux, aspirateur, musique, telephone, bavardage, TV... et a partir de 22:00 dans la chambre dans l'obscurite. Mais bon c'est juste une question de temps, c'est deja SUPER qu'elle dorme 5h de suite meme dans la journee. Parce que mon premier m'a demande le sein toutes les 3h nuit et jours durant les 4 premiers mois!!! J'etais EPUISEE!!! J'espere que le 2e sera plus dormeur!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:715106f88f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:715106f88f][/url]
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:05
[color=darkblue:bbcc1ab3b0]Merci pour tous vos renseignements je vais en tenir compte. Et pour l'âge de ma fille, elle n'a qu'une semaine. C'est vrai que l'on ne va lui demander la lune. Je suis contente car cette nuit elle a tenue une têtée pendant 4h mais elle a beaucoup pleuré pendant une heure juste avant. Pour ce qui est de l'ostéopathe et bien oui je pense que ça lui fera du bien, j'ai pris un rendez-vous, je l'emmène le 20 mars, je vous redonnerai des nouvelles. Apparement ça fait des miracles.[/color:bbcc1ab3b0]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 13:06
Coucou, La mienne aussi est partie au Japon faire ses nuits. Ca a duré 1 mois environ. Au meme moment, elle a eu une seance d'osteo, je ne sais pas si ca a joué ou non. Neanmoins, j'essayais de la garder eveillée dans son transat et je la reveillais toutes les 3-4h. On me disait que c'etait pas bien mais depuis elle dort moins dans la journée et dort plus la nuit ... Bizz :P
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 21:03
Salut Main Oui ta fille est toute petite et c'est normale..Pourquoi es tu obligé de reveiller ta puce au bout de 5heures??? :shock: laisse là dormir... Toi t'es pas trop contente quand elle te reveille la nuit alors pour elle c'est pareil! Profite pour dormir :wink: Et sinon tu n'as qu'à partir au Japon :roll: :wink: bizzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.