Ca va faire trois mois que je saigne....

Discussions

Auteur
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:16
Voilà j'ai encore un pet de travers :roll: mais en fait depuis que j'ai accouché le 9décembre j'ai du avoir une semaine ou je n'ai pas eu mes régles le gynéco peut pas me recevoir alors avant d'aller voir le doc je voulais savoir combien de temsp vous avez saigner même avec contraception aprés votre accouchement.merci :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 22:22
j'ai accouché en octobre et jusqu'à aujourd'hui je saignais encore !!! pour te dire ! je suis allée voir mon gygy et en fait c'est à cause de la pillule qu'il m'a prescrite, "cérazette". comme j'allaite il m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner une autre pillule que celle-ci, donc soit je continue avec celle-ci qui me provoque des pertes de sang, soit retour aux préservatifs... je préfère quand même arrêter de saigner car y'en a marre ! donc selon mon expérience vois du côté de ta pillule, regarde la notice, ça marque si ça peut provoquer des saignements.
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:26
Dieu oui je pense que tu dois en avoir marre déjà qu'au bout de trois mois çà me saoule alors depuis octobre :twisted: Pour ma part je pense prendre des actions chez "always" :lol:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 22:39
[quote:31312b303c="starlight6319"]Dieu oui je pense que tu dois en avoir marre déjà qu'au bout de trois mois çà me saoule alors depuis octobre :twisted: Pour ma part je pense prendre des actions chez "always" :lol:[/quote:31312b303c] LoL! Effectivement quand tu allaites on te prescrit une pillule mini dosée, ce qui peut provoquer des saignements! Pour mon 1er bb, c'était pareil, pendant 3 mois!!! Mais entre temps, mon gynéco m'avait prescrit un produit a base d'éther, ça me fesait tourner la tête ce truc!!! Mais ça na pas franchement marché J'ai accouché début février 07, et bien entendu je saigne un peu encore, ce qui m'énerve c'est de mettre des serviettes hygiéniques! J'attend mon prochain rendez vous chez le gynéco, pour poser un stérilet! A bientôt
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 23:07
moi j'allaite pas, j'ai accouché le 1er janvier, et mes saignement se sont arretés ya 3 jours, le 26 février... Et dire que je trouvais le temps long ! bonne chance :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 12:32
Bonne nouvelle mais je le crie pas trop fort. J'ai accouché le 16 janvier, j'allaite, je prends cerazette et depuis 3jours plus rien du tout. Ca m'a deja fait le tour + d'1 fois alors je reste prudente... :P :P . Je croise les doigts pour que ca revienne pô :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.