L'amour pendant la grossesse

Discussions

Auteur
foxy54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:45
Bonjour à toutes!! Depuis quelques temps si ce n'est depuis le début de ma grossesse, je ne ressents plus l'envie de faire l'amour avec mon mari dit "mon rodoudou"! je n'ai aucunes pulsions et ça embête serieusement mon rodoudou et moi-même.J'ai peur qu'il aille voir ailleur pour se consoler. Pourriez-vous si ça vous est deja arrivés me faire savoir comment vous avez remedié à cette situation. Avez vous fait l'amour malgrés le degout de la chose . Cela fait maintenant 5 mois que ça dure et je culpabilise!! Merci :oops: :cry:
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:01
salut, Tout d'abord ne culpabilise pas. C'est normal!! Chez certaine d'entre nous ca fait l'effet inverse. Ce sont les hormones!! Allez courage!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 21:26
moi aussi ca me fesait le meme effet que toi. mais de tps en tps je lui fesait kan meme plaisir. de toute facon, a la fin, c'est lui qui ne voulait plus donc ca tombait bien :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 23:19
ben moi pdt la grossesse je n'avait aucunes pulsions sexuelles :roll: les hormones ne me vont pas :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 23:22
est ce que ca pris beaucoup de temps dessai pour que u tombe enceinte?parce que des fois en temps que femme apres plusieur mois dessaie bb et quenfin on tombe enceinte on oublie le fait que faire lamour se nest pas juste pour tomber enceinte mais aussi pour le simple plaisir.jai aussi remarquer que enceinte on devient plus paresseuse de se coté on na pas envie mais dun coup quon est ds lacte on oublie meme quon avait pas envie avant detre dedans,lol.on souffre aussi de secheresse vaginale a loccasion un bon lubrifiant a base deau regle se probleme facilement.la grossesse est le temps de se connaitre de se coté quon nose peu parler ,c le moment de dire alautre quel caresse est le plus mieux pour nous,c le moment dessayer des chose eculubrante quon nauraitt jamais penser faire.il ne faut pas oublier que quand bb sera la les moment intime seront plus rare ,une raison de plus pour en profiter.bonne chance et bon plaisir ,lol.
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 23:16
[quote:0b20c37ee3="foxy54"]Bonjour à toutes!! Depuis quelques temps si ce n'est depuis le début de ma grossesse, je ne ressents plus l'envie de faire l'amour avec mon mari dit "mon rodoudou"! je n'ai aucunes pulsions et ça embête serieusement mon rodoudou et moi-même.J'ai peur qu'il aille voir ailleur pour se consoler. Pourriez-vous si ça vous est deja arrivés me faire savoir comment vous avez remedié à cette situation. Avez vous fait l'amour malgrés le degout de la chose . Cela fait maintenant 5 mois que ça dure et je culpabilise!! Merci :oops: :cry:[/quote:0b20c37ee3] Bonjour, Je veux pas paraitre "Déguelasse" mais juste simple et naturelle...moi aussi je suis à mon 2ème mois et je n'ai plus d'envie...c'est les hormones...je suis ailleurs. Bien, pour ne pas mettre de côté mon homme, je lui fais une Fellation (Pardon, je n'ai pas trouvé d'autres termes plus simple) ce qui lui plait énormément et moi, je peux être tranquille. Je m'excuse si cela peut choquer ou gêner mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour choyer mon homme en attendant. Evidemment, cela va de soit que parfois c'est pas possible avec des nausées...mais c'est une alternative qui marche bien entre nous. BISOUS! et bon courage pour la suite.
foxy54 8 messages
foxy54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:44
Merci pour vos réponses, ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas. En réponse à "petiteDoula', et bien si je suis enceinte aujourd'hui c'est un vrai miracle parce que mon mari ne pouvais pas avoir d'enfant naturellement, il avait fait tous les examens et essayer avec son ancienne amie mais ça n'a jamais aboutit. On s'est connu en 2002 au travail et nous nous sommes mariés le 5 aout 2006. Nous avons passé notre "lune de miel" en Guadeloupe et on s'était dit qu'en revenant on allait entamer une 'fiv", et peude temps après j'ai appris que j'étais enceinte, alors c'est vrai que ça peut jouer sur le fait que je n'ai plus envie de faire l'amour car j'ai trop peur de faire du mal au bébé très attendu. En conclusion je suis une femme comblée attendant une petite fille "Talia". :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 13:51
[quote:ba702b7275="foxy54"]Merci pour vos réponses, ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas. En réponse à "petiteDoula', et bien si je suis enceinte aujourd'hui c'est un vrai miracle parce que mon mari ne pouvais pas avoir d'enfant naturellement, il avait fait tous les examens et essayer avec son ancienne amie mais ça n'a jamais aboutit. On s'est connu en 2002 au travail et nous nous sommes mariés le 5 aout 2006. Nous avons passé notre "lune de miel" en Guadeloupe et on s'était dit qu'en revenant on allait entamer une 'fiv", et peude temps après j'ai appris que j'étais enceinte, alors c'est vrai que ça peut jouer sur le fait que je n'ai plus envie de faire l'amour car j'ai trop peur de faire du mal au bébé très attendu. En conclusion je suis une femme comblée attendant une petite fille "Talia". :lol:[/quote:ba702b7275] coucou. ca m'a donne des frissons de savoir que ton homme ne pouvait pas avoir d'enfants. Mais tu vois c'est qu'il n'etait pas avec la bonne personne au debut. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et a toi une bonne grossesse, bizzz
foxy54 8 messages
foxy54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:31
C'est vrai , je pense aussi qu'il y a des gens compatibles et d'autres non! Je pense aussi que l'amour dans un couple est très important et la patience aussi, car avoir un enfant de nos jours n'est pas si facile, entre le stress de la vie et du travail, de l'argent c'est vrai qu'il faut s'accrocher et ne pas desesperer. Je suis vraiment heureuse aujourd'hui comme jamais je ne l'ai été auparavant.Je me suis pris pas mal de claques dans ma vie mais j'ai toujours su me relever et ça a porté ces fruits. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.