Nos nuits sont plus calmes depuis..

Discussions

Auteur
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:43
Que j'ai emmené Noam chez une kiné ostéo... Elle lui a remit son diaphragme en place qui empêchait son poumon droit de bien se développer et a soulager la partie droite de son crâne et de son visage qui ont été comprimés lors du passage dans le bassin... Elle nous a dit qu'il avait du être surpris à sa naissance et du coup il a évacué tout le stress et les peurs de la naissance... il a bien pleurer pendant la séance! En tout elle conseille au moins une séance dans les 1ers mois car une naissance est toujours une épreuve, un chamboulement totale pour un petit bout. Je suis d'accord avec elle. J'ai eu un accouchement de rêve mais on ne sait pas comment nos chouchous vivent ces instants ou ils sont explusés de leurs cocoons! Depuis il dort environ de 21h à 3h mini tété puis jusqu'à 8h00 :D bizzzzzzzzzz mym
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 21:29
cool. je viens de refaire une 2eme seances aujourd'hui, et depuis 11h du mat il dort (il se reveille juste pr son bib). J'espere qu'il ne va pas me faire la java cette nuit du coup :cry: en tout cas il est tres calme depuis cette seance car la 1ere ne lui a trop rien fait, donc on verra bien maintenant. bizzzz G encore 1 seance la semaine prochaine.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 21:33
Où prennez vous RDV? via le medecin traitant qui fait prescrit des seances ou directement via la kiné osteo? Faut-il une raison pour y aller? Combien coute une seance? Et est-ce remboursé? Donnez moi des details svp car depuis 3 jours bébé hurle sans raisons apparentes. (cul propre, ventre plein, bain, calin, rien y fait). Merci d'avance
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 21:36
ben moi je vis en angleterre mais je sais que c'est comme la france je crois. comme c'est prive en general tu prends rendez-vs comme ca. pour le tarif c'est a peu pres 60 euros (moi je pais env 320 francs la seance) mais c'est pas rembourse.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 23:17
c pas remboursé sauf si vous avez une mutuelle qui prend en charge quelque séances annuelles. moi j'ai payé 41€, tarif pour un nourrisson, ca fait 3 jours et depuis ca a l'air d'aller et elle dort de 00h à 9h le matin alors qu'avant elle ne s'endormait qu'a 3h... il lui a evacué les tensions qui lui comprimaient le diaphragme et le dos dûent à la péri, le produits des contractions, et le passage dans le bassin.ca lui a fait bcp de bien :D
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 00:37
Vous attendez combien de temps en general pour avoir un RDV?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 06:51
ca depent de ton osthéo et ses disponibilités... moi j'ai attendu 2 semaines :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:39
Coucou, Je suis allée avec bébé fille y a maintenant 3 semaines, elle avait 3 semaines. J'ai eu un rdv sous 4 jours, j'ai payé 52€. Etant donné que l'osteopathie n'est pas reconnue comme pratique médicale, tu y vas comme ca : pas besoin de carte vitale, elle ne te fera pas de feuille de soin. C'est tout de ta poche comme une place de ciné, sauf que la c bébé qui prend son pied. :P :P J'ai vu des améliorations la semaine qui a suivie la séance : bcp moins agitée, bcp + apaisée, moins de pleurs. Et depuis 2 jours y a plus de pleurs, mais de areuhs et des sourires jusque des 3h du mat :shock: :shock: . Une autres séance est prévue lundi. On verra si ca servira a qqe chose :wink:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:04
[quote:f97cb0cba5="yvanea"]Où prennez vous RDV? via le medecin traitant qui fait prescrit des seances ou directement via la kiné osteo? Faut-il une raison pour y aller? Combien coute une séance? Et est-ce remboursé? Donnez moi des détails svp car depuis 3 jours bébé hurle sans raisons apparentes. (cul propre, ventre plein, bain, calin, rien y fait). Merci d'avance[/quote:f97cb0cba5] Alors je te conseille d'aller chez un kiné osthéo... et non que osthéo. Moi j'ai payé 30euros et tu dis que c'est pour ton bébé. Et il n'y a pas de raison particulière... Rare sont les fois que l'osthéo ne trouve rien car une naissance n'ai pas sans répercutions, notamment le passage du bassin pour ton bébé. Et nous avons eu le rendez vous la semaine qui suit mais tout dépends des disponibilités. bizzzzzzzzz mym
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 16:44
[quote:1377dcecdd="alima"]cool. je viens de refaire une 2eme seances aujourd'hui, et depuis 11h du mat il dort (il se reveille juste pr son bib). J'espere qu'il ne va pas me faire la java cette nuit du coup :cry: en tout cas il est tres calme depuis cette seance car la 1ere ne lui a trop rien fait, donc on verra bien maintenant. bizzzz G encore 1 seance la semaine prochaine.[/quote:1377dcecdd] salut alors ta 2eme seance ca a porter ces fruits il est mieux? car moi j'ai eu une premiere seance est je trouve qu'il ni a eu aucun resultat et j'en est une 2eme le 17/03 alors je voulais savoir si cette foi ca fera quelque chose.bonne journee
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:57
J'emmène ma puce de 12 jours, chez l'osthéo, lundi prochain. Sur moi, l'ostéopathe a fait des miracles et j'ai eu une grossesse physiquement géniale (pas de maux de dos et autres). Depuis qu'Emma est née, c'est autre chose, je me sens toute cassée. Alors lundi prochain, il nous reçoit toutes les deux pour remettre tout en place. Pourvu qu'Emma soit plus calme après ça. Je vous raconterai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.