Jai oublier de prendre ma pilule? que doit je faire???

Discussions

Auteur
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:42
salut a tous comme tout les apres midi mon téléphonne bip et me rappelle de prendre ma pilule mes hier dimanche je ne lai pas prise alors aujaurdhui je lai pris mes jai vue que sur ma plaquette que je nai pas pris celui de dimanche mes jai eu des rapport :?: est jai eter regler le mecredi 14/02/2007 alors que doit je faire esque je ss enceinte ?? :cry: :cry: merci de me répondre :?:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 16:58
[quote:c43e415fb3="rach26"]salut a tous comme tout les apres midi mon téléphonne bip et me rappelle de prendre ma pilule mes hier dimanche je ne lai pas prise alors aujaurdhui je lai pris mes jai vue que sur ma plaquette que je nai pas pris celui de dimanche mes jai eu des rapport :?: est jai eter regler le mecredi 14/02/2007 alors que doit je faire esque je ss enceinte ?? :cry: :cry: merci de me répondre :?:[/quote:c43e415fb3] Si tu veux etre enceinte tant mieux et sinon prend la pillule du lendemain
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:27
non je ne veut pas setre enceint pcq jai un petit garcon de 7mois sest trop tot qd je doit prendre la pilule du lendemain :?: :?: Si tu veux etre enceinte tant mieux et sinon prend la pillule du lendemain[/quote]
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:44
la pillule du lendemain se prend ds les 72 h après le rapport.elle est plus efficace qd on la prend rapprochée <12h que si tu la prends à presque 72h...dc cours vite à une pharmacie, elle se délivre sans ordonnance. sachant que c'est jamais sur à 100% que ça marche bien évidemment. T'as pris ton cachet manquant de ta plaquette? en principe il faut prendre le cachet quon a oublié (en plus du cachet du jour) et continuer sa plaquette "normalement " tout en se protégeant pdt les rapports car la pillule nest plus efficace. voilou bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.