Premier certificat de sante

Discussions

Auteur
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 08:34
bonjour, : :?:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 08:39
Hello, oui c'est obligatoire! Pour mon pemier, je suis allée 8 jours après l'accouchement, en meme temps il te pèse ton baby, il controle sa croissance! Pour mon 2eme baby, le Pédiatre de l'hôspital avait déja rempli le feuillet, je n'avais qu'à l'envoyer ensuite! a plus!!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 10:31
Moi aussi, c'est le pédiatre de la maternité qui s'en est occupé avant notre sortie.
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:45
moi aussi c'est à la maternité que ça s'est fait, une SF ma expliquée que maintenant ça correspond à la visite de sortie(obligatoire), pas la peine dy retourner au 8ème jour :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.