Posté le : 06-03-2007 à 18:33
[quote:5f000b5832="veronini3"]coucou
j'ai eu à un moment de ma vie un conjoint musulman et je n'ai pas eu de chance non plus avec la belle famille qui ne m'a jamais acceptée... mais j'ai reglé le probleme en le quittant, je pense qu'il est difficile de vivre avec quelqu'un qui a une religion différente... et meme si j'avais accepté de faire toutes les concessions possibles... conversion, ramadan... etc etc... je n'ai jamais pu etre acceptée; et pourtant je peux dire sans prétention que j'etais la plus gentille des belles filles; :wink: mais j'ai eu pleins de crasse dans mon dos et la pire je dirais a été la sorcellerie... Mais aujourd'hui je ne regrette rien, ne vous enervez pas [b:5f000b5832]merci[/b:5f000b5832] car il s'agit juste de mon expérience et non d'un jugement.
Si j'avais eu un fils avec cette personne je l'aurai appelé Yanis ou Anis et une fille Ines, lila...[/quote:5f000b5832]
Hello,
Moi et mon homme sommes musulmans (mais pas du tout a fond dedans, devrais je dire), et sa soeur ma fait la misère à moi aussi!!! Pareil que toi, que des coups de crasse, et pourtant on est issus de la meme culture, comme quoi, ce n'est pas une question de religion mais juste une histoire de gens vraiments imbéciles et jaloux