Posté le : 24-02-2007 à 17:50
[quote:a97a621aea="hadjira"]
Hello,
Daniel c'est aussi musulman!!! J'ai découvert ça sur un site! Il fait parti des 99 prénoms du prophète Mohamed :wink:[/quote:a97a621aea]
[color=green:a97a621aea][i:a97a621aea][b:a97a621aea]Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, franchement...
Daniel était un prohéte à part. Renseignez vous merde avant de balancer des infos pareillles sur le net. [/b:a97a621aea][/i:a97a621aea][/color:a97a621aea]
[color=indigo:a97a621aea][u:a97a621aea][i:a97a621aea][b:a97a621aea]Histoire et caractère :[/b:a97a621aea][/i:a97a621aea][/u:a97a621aea]
L’Ancien Testament nous dit que Nabuchodonosor était en proie à un songe obsessionnel dont le prophète Daniel le débarrassa, moyennant quoi le roi désigna Daniel comme sage entre les sages de Babylone ; Daniel eut également affaire à Darius et Cyrus, et c’est sous le règne de celui-ci qu’il fut jeté dans la fosse aux lions, tellement les Babyloniens étaient fous de rage de le voir dédaigner leurs idoles et leurs croyances. Face aux lions, l’intervention divine protégea Daniel, et pas un fauve ne le toucha. Ses prophéties occupent quatre chapitres de la Bible. Quant à saint Daniel le Stylite, moine en Syrie au Ve siècle, il resta perché en méditation au sommet d’une colonne, et, puissant de ce monde ou humble miséreux, il fallait grimper l’échelle pour aller lui parler ! Il ne redescendit que mort, à l’âge respectable de quatre- vingt-cinq ans, après avoir passé trente-trois ans sur son socle céleste. Au caractère, Daniel est « celui qui sourit » disent les grimoires, et il sourit en effet. Très sociable, séducteur en diable, il est pourvu d’une intelligence profonde et précise : il juge, jauge et sait d’un seul coup d’œil, tant son intuition est aiguë et exacte. Une délicatesse, une allure lunaire, un sens spontané de la rêverie éveillée, tout cela fait de lui un artiste « dans l’âme », quoi qu’il fasse. Il sait ne pas perdre son sang-froid. Un charme fou. Et il retombe toujours sur ses pieds, perché sur une colonne ou pas...[/color:a97a621aea]
[color=green:a97a621aea][i:a97a621aea][b:a97a621aea]Sinon pour ta théorie du on est en france et pas chez nous (Une idée qui me choque). Je dirais que comme pour le cas de madaly, il faut que le chemin se fasse des deux cotés. Il faut qu'elle fasse des efforts et sa belle famille aussi si elle veut vivre en paix et harmonie comme lui disait KHYS2812. Pour le reste de la population je trouve tès prétencieux de juger leur façon de vivre et de voir les choses en évoquant une théorie ou une "obligation" comme la tienne.
La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres, et si on suit ta façon de voir, alors les gens que tu pointe du doigt vivraient dans une prison. Heureusement que tous les gens ne pensent pas comme ça sinon on ferait un bond de 6 siècles en arrière.
C'est des idées comme celles la qui créent une ambiguité amère et qui fait que cértaines belles filles accusent leurs belle famille juste pour leur origine et leur religion. Il faut arrêter la, ça te gave d'entendre des histoires comme ça alors que toi même tu crée la polémique.
Tu dis que tu es pour la mixité moi je dis VIVE L'AMOUR ET LE RESPECT.[/b:a97a621aea][/i:a97a621aea][/color:a97a621aea]