Posté le : 21-02-2007 à 14:19
[color=indigo:ccd6bcb8e6][b:ccd6bcb8e6]Ho merci petit chouchou, ca me fait du bien!!!!!
Moi à la mater j'ai accueilli les parents, les beaux parents, les frères et soeurs et amis, car ca me fesait plaisir! J'ai juste dis non pour les cousins cousines qui voulaient débarquer avec oncles et tantes du côté de mon chéri. Il a 18 cousins, cousines vous imaginez le bordel dans la chambre si ils avaient tous dû venir, moi et ma tension à 16, 9!!!!!
Donc je dis non pour eux et je dis non aussi à la belle mère qui propose d'organiser le 25 février prochain, donc ce dimanche (g accouché le 12) un repas, goûter ou je ne sais quoi pour présenter mon bébé à toute la famille!! Donc on passerait la jrnée chez eux (elle parle tant cette dame que c'est insupportable) et chacun passerait deposer des cadeaux, discuter, voir le bébé et moi qu'ils ne connaissent pas (g l'impression d'imaginer le bébé bouda à qui on dépose des ofrandes) bref, donc je lui ai dis non!!! J'éstime que c'est à moi de présenter mon petit bébé qd même, dans ma maison, quand je le voudrais!!
Et lundi (soit le lendemain de ma sortie mater), elle s'est pointée au boulot de son fils et lui à tapé une gueulante mémorable, en lui disant qu'elle ne voyait pas son petit fils, que j'allais l'empêcher de voir son petit fils, que je les aimais pas, que c'était honteux que la famille n'ai pas eu le droit de passer à la mater!!!! J'ai cru rêver!!!!!!
Tout celà ne fait donc que rajouter à ma tension et à me déprimer!!!! Je sais c'est débile mais j'y peux rien!!! Je vais effectivement reprendre rdv chez mon coiffeur chez qui je devais aller deux jours apres mon accouchement et penser à moi en arrêtant de penser aux autres. On verra bien!!
Voilà j'ai raconté ma petite vie, ca m'a fait du bien!! Désolée si je vous ai soulé!!!!! Quand je commence, je m'arrête plus...hihihihi!!
Bisous[/b:ccd6bcb8e6][/color:ccd6bcb8e6]