Allaitement et perte de poids ! (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:16
alors moi g eu mon retour de couche la semaine dernière et avt davoir ca g eu mal o ventre qq jour avt é mal o sein osi.et mais tjs des serviette ds ton sac car si ca arive a lextérieur je te raconte pas...sa narete pas de saigné pendant 3-4jour(ca coule en abondance) et perte de caillo(dsl pr lortographe)voila si ca peut de renseigné.bizou!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 01:22
rhho ben c'est pas ca que j'ai eu alors ? j'ai fini ma plaquette de pillule, j'ai eu des douleurs regles... et ca a bien coulé quand meme, comme si j'avais mes regles, de plus belle, avec un mini mini mini caillot pendant trois quatre jours, et la ca c'est calmé, hier j'ai rien eu, aujourd'hui un peu et j'ai recommencé une autre plaquette... c'est quand que ca s'arrete de saigner ?? :shock:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 15:54
Je ne comprend pas!!! Est ce vraiment vrai ou pas? Que l'allaitement favorise le maigrissage!!! loll Je pense que c'est surtout l'utérus qui se remet bien vite, pour le reste je reste septique, car pour produire du lait on doit boire au maximum et surtout bien manger!!!!! :shock: Ma fille est née le 3/02, et puré moi aussi je cherche ce corps de rêve enfuit derriere ses hanches et ce petit bidon tout flasque!!!! :D Mais je ne desespère pas encore, je desespérerais dans 9 mois si je suis encore comme ça! Bon courage à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 16:14
J'ai allaité ma fille 4 mois plein, puis de façon mixte jusqu'à 7 mois. Je viens d'arreter l'allaitement. Il me reste tjrs 10 kg à perdre, je desespère, les sages femmes m'avaient dit que je perdrais + facilement mes kg en allaitant. Et bien, j'ai perdu à l'accouchement (normal quoi !) et depuis je suis restée stable pdt tout ce temps. J'espère perdre maintenant que j'ai arreté mais je pense que ça ne va pas être si facile que ça ! on verra
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 23:57
Bah dis donc moi j'ai accouché y a 5 semaines et depuis ca coule toujours. Ras le bol !! Alors j'ai vraiment hate a ce retour de couches que je sois enfin débarassée. Et en + j'allaite alors je sais meme pas quand il viendra ce retour !!! Bizz :P
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 22:05
coucou. je voulais juste vous dire que mon fils est un vrai glouton par rapport a vos enfants :oops: Il m'engloutit des 150ml en 15 mns a peine et me fait le rot juste apres. Et il m'en redemande 3h apres :oops: Je sais pas comment ca va finir tout ca :wink: En tout cas j'espere qu'il me fera bientot des nuit de 8h comme vous. bizzz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 10:39
[quote:54082a7435="fanny8980"]Bon maintenant elle mange ces 120ml mais en 1h30, l'après midi elle dort 15 mn puis ce reveil puis redort 15 mn puis ce reveil, comme ça pendant 1h/1h30 puis elle a faim je lui donne pendant 1h30 et elle s'endort et c'est re-parti :? J'en ai parlé au pédiatre (par télèphone) il me dit qu'elle est peut être pertubé de tous ce qu'elle a vécu (kiné, radio, prise de sang, antibiotique) je le revoi dans 15 jours on verra si sa continu, ah j'allais oublié la nuit dernier elle ma reclamé un biberon a 1h30 et l'autre a 6h, la nuit elle les boits en 30mn c'est drole. :evil: [url=http://lilypie.com][img:54082a7435]http://b1.lilypie.com/9W41p1/.png[/img:54082a7435][/url][/quote:54082a7435] coucou!!! t'as essaye d'allee voir un ostheopathe pour ta fille. Ca ne peut que lui faire du bien.
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:57
salut les filles... moi j'ai accouché le 26/12 et je suis reglée depuis le 25 janviers non stop c'est normal, j'ai eu une césarienne en urgence 1 mois avant ma dpa
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:11
si au debut 6/7 jours puis plus rien et mnt ca fait un mois non stop c'est normal???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.