Bonjour,
je suis ok avec Valier, l'écharpe de portage peut faire des miracles dans des cas comme ça... Le bébé reste rassuré, il ne pèse quasi rien quand il est échaporté et tu peux continuer toutes tes occupations...
Sinon, quand vraiment tu veux le poser, essayes de l'emmailloter serré dans une petite couverture... pour qu'il se sente bien serré comme dans ton ventre... Ca a sur beaucoup de bébés un effet bien calmant... Tu trouves pas mal de vidéos à ce sujet sur youtube...
Plein de courage à toi et bienvenue à ton petit bout!
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le forum, je viens juste de m'inscrire....j'ai eu une petite louise le 23 juin, elle a tout juste 20 jours, c'est mon 1er enfant et je viens de faire 39 ans....
L'accouchement ne s'est pas bien passé, j'ai eu une césarienne en urgence et ne l'ai pas du tout bien vécu!!!
De retour à la maison je suis hyper fatigué et trouve les débuts avec bb difficile, au début ma poupette dormais beaucoup la journée me laissant de grandes phases de liberté mais ces nuits s'allongent et ces moments de veille dans la journées aussi du coup, seul soucis comme j'ai vu plus haut, elle pleure beaucoup car réclame mes bras pour se rassurer, me laissant peu de temps libre, elle a un radar et se réveille 5-10mn après que je l'ai posée.... dur dur je me demande combien de temps cela va durer.....ca fait du bien d'en parler!!!!