Constipation??

Discussions

Auteur
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:48
Salut, mon bébé a un peu plus d'1 mois et ca fait 2 jours qu'il n'a pas eu de selles. Elle urine souvnt et boit bien alors je ne comprend pas. Elle est peut etre constipée??? vous en pensez quoi? Qu'est ce que je peux faire dans ce cas là?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:56
ma fille n'a jamais eu ça jusqu'à maintenant encore, mais si ça lui arrivait j'appelerai mon pédiatre, ou j'irai demander à la pharmacie, c'est ce qui y'a de mieux. comme pour un adulte ce n'est pas bon d'être constipé trop longtemps. biz'
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:16
[quote:3d49665a69="chonchons"]Salut, mon bébé a un peu plus d'1 mois et ca fait 2 jours qu'il n'a pas eu de selles. Elle urine souvnt et boit bien alors je ne comprend pas. Elle est peut etre constipée??? vous en pensez quoi? Qu'est ce que je peux faire dans ce cas là?[/quote:3d49665a69] Salut, Contre la constipation, met un peu d'eau Hépar dans son biberon. C'est efficace, c'est ce que je fais avec mon petit Eliott qui prend des biberons de 120 ml et dans lequel je met 30 ml d'Hépar. J'espère avoir répondu à ta question et ne t'inquiète pas c'est assez courant chez les BB la constipation (avec tout ce lai). Biz Murielle
jm92 1 messages
jm92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:11
oui, plein de solutions testées. Tu peux : - faire un demi bib d'Hépar par jour, voire 1 entier et lorsque ta choupinette est sur la table à langer, - lui faire faire des mouvements de jambes comme si elle faisait du vélo (faire remonter une jambe après l'utre sur son ventre) pdt 5 minutes. - carresser son ventre en suivant le sens des aiguilles d'une montre pendant 5 minutes après chq bib - sinon, lorsque tu la changes pour son pipi, passe un coton humide sur son anus en insistant un peu (mais pas trop longtemps pour ne pas l'irriter). D'autres te diront peut-être d'utiliser un thermomètre, mais la solution du coton est plus douce. Tout cela a bien fonctionné sur mon loulou qui a aussi été constipé et je te comprend, c'est assez stressant , surtout quand on les voit "pousser" toute la journée et que cela ne donne rien. Bonne chance et avec tout cela combiné , je suis sûre qu'elle va y arriver. Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.