Activites avec bebe...

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:39
Bonjour! Que faites vous avec vos bébé? Ma puce aura 8 semaines jeudi et la journée ses temps d'éveils sont plus longs... je ne sais pas toujours quoi faire avec elle, elle sait se concentré sur les objet mais pas de façon permanante. Je la met parfois un peu dans son relax, je lui montre ses nombreuses peluches mais le temps ne passe pas et je suis vite à court d'idée. ceci dit ça ne semble pas lui poser de problème! J'attends avec impatience que le temps soit moins humide pour pouvoir faire de grandes promenandes avec elle... c'est ce que j'essaie de faire un peu tous les jours mais quand il pleut et qu'il fait fort froid comme aujourd'hui, nous restons à la maison... Alors, que faites vous? Merci Séverine http://petitchameau22.skyblog.com/
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 15:45
a toute les changement de couche je place bb sur le ventre .te promener ds la maison en montrant tout ce quil a sur les mur.coucher bb par terre sur une doudou et le faire rouler.placer bb sur un ballon sur le ventre ca renforce son cou et son dos.faire des exercice avec bb et toi en le placant sur tes jambe comme pour faire lavion.faire du velo avec les patte de bb, prendre ses bras et le faire assoir et recoucher plusieur fois.,mettre de la musique.pendant les repas placer bb ds la cuisine pour quil developpe son odorat.commencer a faire des coucou.la jai plus didée mais ya surement dautre maman qui sauront completer mon message.bye et bon plaisir avec bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.