Urgent svp me repondreeeeeeeeee

Discussions

Auteur
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 16:37
salut a tous je voulais savoir votre avie sur ce qui se passe avec moi et j'aimerai que vous m'aider svp/Moi je suis en essai de bb1 depuis 11mois apres ma fausse couche et je prend du clomid et jusqua mtn rien mais ce mois si jai des droles de douleures jai les seins tres sensibles lourds des veines que je vois sur mes seins que jai jamais vu auparavant et tjrs fatiquer et mes seins me font tres mal est ce que a votre avie c un signe de grossesse ou c trop tot parce que je dois avoir mes regles le 17fevrier environ je suis a chaque 28jours mes dernier regles date du 20janvier 2007 .Est ce que a votre avie je peux faire un test de grossesse precoce le mardi avant 4jours de mes regles?????je voulais vous demandez aussi est ce que quelqun parmi vous avez les meme symptome avant la date des menstruation et par la suite etait enceinte ou a eu des regles vont reponses seront tres apprecier merci a vous tousssss bonne chance bye bye
aureliepierre 3 messages
aureliepierre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 17:01
Salut à toi, Je comprends que tu sois angoïssée ainsi que excitée. Je ne peux pas te dire que tu es enceinte avec ce que tu as dit, mais en effet, ce sont les mêmes symptômes que moi avant que je fasse le test de grossesse qui s'est révélé positif: les seins qui vous tirent, et qui ont grossi, mais aucun autre symptôme, moi, j'ai fait le test 3 jours avant la date prévue de mes règles, et celui-ci s'est révélé positif. Moi, j'aurais envie de te dire, fais un test, et ne te prends pas la tête s'il est négatif, et refais un dans quelques jours si c'est le cas. En revancjhe, s'il est positif, tu seras fixée. En tous cas, il parraît que plus on se prend la tête et moins ça marche, je te souhaite de tout coeur que ce soit positif. Réponds nous, quand tu auras le résultat, mais surtout, ESSAIS de ne pas trop te prendre la tête avec ça ( je l'ai mis en majuscule, parce que je pensse que c'est plus facile à dire qu'à faire ) Bon courage, et tiens-nous au courant. Bises
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 21:28
Bonsoir !! C'est vrai que les symptomes sont signes de grossesses !!! Mais bon on souhaite toujours que ce soit vrai !!!!! J'ai fait une fausse couche en juillet et je suis tombée enceinte le mois de février l'année dernière !!.... J'étais contre les tests "pipi" donc j'attendais une bonne semaine après la date présumée de mes règles pour faire une prise de sang ! Je sais que c'est dur d'attendre mais bon il faut résister !! A toi de voir ce que tu veux faire ! (heureusement !! :wink: ) et donne nous de tes nouvelles très vite pour connaître le pourquoi de ces seins fragiles si je puis dire cela comme ça !!! Bon courage et bonne continuation !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.