Bebe mange moins bien

Discussions

Auteur
mina99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:05
bonjour, j'ai accouché il y a une semaine, à la maternité ma petite puce buvait très bien ses biberons voir plus qu'il ne faut et depuis que nous sommes rentrées elle ne les boit pas entièrement et commence depuis deux jours à régurgiter. Est-ce le changement sachant que nous sommes passé du lait guigoz au lait gallia? Avez vous eu le problème avec votre petit bout? [/img]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 14:32
pourquel raison as tu changer le lait?c probablement a cause de cela.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 15:22
Elle a du mal a faire pipi ? Peut etre une infection urinaire comme la mienne qui buvait pas beaucoup... fais attention a son poids, demande conseil a ton medecin.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 15:38
Pourquoi avoir changer de marque de lait si votre puce supportait le Guigoz? Nous nous avons voulu passer notre petit bout du lait maternel au lait en poudre et resultat diarhées sur diarhées. On a du le repasser au lait maternel le temps que tout rentre dans l'ordre et changer de lait en poudre (on a opté pour le "Modilac confort plus"). Là il a l'air de le tolerer mais on est vigilant quand meme. Pour ce qui est de ton cas, surveille bien ses couches et surtout pese la tout les jours, elle ne doit pas perdre plus de 150g en 24h sinon il faut l'emmener au service d'urgence pediatrique le week end ou chez ton medecin la semaine (ce sont les recommandations que j'ai eu pour Naëlyann). Et n'hesites pas a lui proposer un peu d'eau sucrée pour eviter tout risque de deshydratation. Sinon prend RDV chez le medecin (pour un nouveau né tu peux avoir un RDV dans l'heure) comme ca tu seras plus tranquille ;) Et si ce que je te dis te fais peur, saches que ce n'est pas mon intention, juste ce que le doc m'a dit pour mon petit bout la semaine derniere (il avait 15jours et là il a 3 semaines et tout roule) Bisous
mina99 5 messages
mina99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 16:17
a vrai dire, c'est mon premier bébé et je ne savais pas qu'il fallait absolument garder le meme lait du coup j'avais acheter avant d'accoucher. J'ai racheter aujourd'hui du guigoz je vais essayer et voir ce que ca donne. J'irai la faire peser aussi pour voir si elle n'a pas perdu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.