Galere les vaccins

Discussions

Auteur
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 21:12
bonsoir, je profite de 5 min de calme sans pleurs pour savoir comment se sont passer les soirées suite aux vaccins avec vos petits bouts. Pour moi, on a fait les vaccins de clément cet après midi (il a presque 2 mois) Depuis il a de grosses traces rouges sur les cuisses (endroit es piqures) et que des hurlements. Là moments d'acalmie, il s'est endormi dans les bras de son papa mais çà ne va pas durer. je lui ai mis un doliprane mais je sens la mauvaise nuit qui approche. Est ce que c'est comme çà a chaque fois? j'espère pas car on sent qu'il a mal et il hurle tellement qu'on a l'impression qu'il va vomir. C'est très dur de voir son p'tit bout comme çà. Est ce que c'est plus calme chez vous? Alors qu'il fait ses nuits là je crois que çà ne va pas le faire. Bon courage a toutes. biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:24
moi y me demandait de donner du tempra ou du tylenol pour enfant avant le vaccin et de lui en redonner au 6h par la suite pour la nuit.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 08:23
bonjour, Finalement j'étais mauvaise langue hier soir, malgrè les vaccins on l'a couché après le bib de 21h hier et il dort encore il est 8h15. donc c'est cool. j'espere qu'il aura moins mal qu'hier car il ne fallait surtout pas lui toucher la jambe si on ne voulait pas des hurlements. Il y en a d'autre qui on eu des medicaments ou de la creme avant les vaccins? C'est courant?
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:11
oui effectivement...moi non plus je n'avais pas du tout envie d'autre bb....!le temps est passe ma fille a 3ans et demi et j'attends le deuxieme...ca viendra avec le temps, qui lui depend de chacune...on me disait oui mais il faut pas qu'il y ai trop de temps entre les deux mais je suis tomber enceinte quand j'en avais vraiment envie et non pas pour la duree la plus favorable entre les deux! sache que pour moi j'ai eu envie de cette grossesse que 2-3 mois avant de le faire donc ton envie a largement le temps de venir...profite deja de ton petit bout et laisse faire le temps...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:14
j ai une copine qui a été exactement comme toi pendant 5 ans fallait mleme pas lui parler de bébé!elle en vous qu un un point c est tout decision ferme et definitive ! mais apres avoir eu plusiseur s petits bouts de choux dans les bras et apres que le premier soit suffisament grand , son horloge interne a commencé a lui dire "debout, c est l heure!"et elle a fait un autre petit bout! juste apres l accouchement je pense que c est normal. mon frere et ma belle soeur on eu la meme reaction et maintenant que ma niece a un an ils veulent bientot recommencer
bachou 16 messages
bachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:25
Bonjour ... à la naissance de ma fille j'ai eu le même sentiment ... elle se réveillait toutes les 2h30 ... quand elle dormait je faisait mon ménage, je préparait à manger ... je voulais que tout soit parfait ... etre à la hauteur bref je ne me reposait pas et je pleurait tous les soirs :cry: .... Résultat je répéter sans cesse à mon mari qu'il avait intérêt à profiter de sa fille parce que ce serait le seul enfant qu'il aurait ... je ne me rendais pas compte que je le blessais, je souffrais tellement ... dès qu'elle a eu 5 mois elle a commencée à faire ses nuits et par la même occasion à faire mes nuits ... Tout ca pour dire qu'à vouloir être trop parfaite on passe à côté du plus important les joies d'être maman ... aujourd'hui ma fille va avoir 3 ans le mois de mars (c'est un amour et en plus elle est magnifique : comme sa maman :D ) et BB2 devrait arriver le 24 juillet ... je suis la maman la plus heureuse ... en tous cas je ne ferais pas la même bêtise ... du repos, du repos et encore du repos et tant pis pour le ménage et le reste si ça n'est pas fait dans les temps J'éspère t'avoir aidée ... ce sentiment est tout à fait normal ... ne t'inquiètes pas et profites de ta petite fille car à cette âge là le temps passe à une vitesse Bisous à toi et ton petit bou
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:43
si ça peut te rassurer ma copine n a pas du tout l instinct maternelle a l origine et pourtant le 2 eme bébé elle en a eu tres tres envie alors que c etait vraiment hors de question avant. les nuits blanches etc ...c est difficile maintenant mais tu oublieras quand ton bébé aura grandi . ma belle soeur et mon frere on eu des problemes avec la petite qui a passe beaucoup de temps a l hopital pendant les 3 premier mois elle va avoir un an et ils sont passés a autre chose profites bien de ton petit bout en attendant!
bachou 16 messages
bachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:46
Merci beaucoup ... et bon courage ... Bisous Bachra
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 22:11
Bonjour !! Ah là là ces fameux vaccins !!!!! :evil: :evil: Pour ma part je mets les patchs ELMA qui endort l'endroit de la piqure 3/4 h avant le vaccin et en soirée c'est vrai que c'est douloureux pour le bébé mais je n'insiste pas à cet endroit et c'est les bras jusqu'à l'heure d'aller au lit je lui mets au couché un suppo d'efferalgan et tout va mieux le lendemain plus rien du tout !! Bonne continuation
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 16:45
Bonjour ! Nous on leur a toujours mis un doliprane avant le vaccin et on a jamais eu aucun souci par la suite. Après chaque bébé est différent quant aux réactions. Par contre pour ce qui est des patchs, plusieurs médecins m'ont dit que c'était pas vraiment efficace car ça "endort" seulement en surface (la peau quoi) et que le plus douloureux n'est pas la piqûre mais le produit injecté. Voilà, c'est tout ce que je sais T'inquiète pas c'est pas forcément douloureux à chaque fois. Biz
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:42
Moi, ma fille, quand elle a fait ses 1er vaccins à 2mois un matin, et bah, je m'en souviens encore!!! Je lui avais mis des patchs 1h avant sur la cuisse. Au moment du vaccin, elle a hurlé pendant un bon quart d'heure et difficile à consoler! En revanche, le soir, après le bain, elle m'a fait une poussée de fièvre (39°C). Elle était K.O et ne se réveillait pas pour réclamer son bib! Je l'ai forcé à manger un tout petit peu et par la suite, je lui ai mis un supo de doliprane! Elle a dormi toute la nuit comme à ses habitudes et la fièvre était tombée. Elle avait retrouvé son sourire... Vendredi, elle va faire son 2ème rappel et je crains qu'elle fasse encore une réaction!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 16:43
moi des le debut je veux 3 enfants et la j'en suis a 2 ;mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle je ne veux pas d'un 3 bebes. mais avec le temps je suis sure que je changerai d'avis.
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:11
coucou les filles bah moi c'est tout l'inverse pourtatnt j'ai eu une grossesse pas facile, j'en avait trop marre, j'avais trop hâte que ça se termine et maintenant que léo 2 mois j'ai trop envie de remettre ça j'ai envie d'être à nouveau enceinte et j'ai envie d'avoir un autre mini baby ça grandit tellement vite!!!!!!!!! je compte attendre au moins 2 ans avant de remettre ça mais je sais pas si je vais tenir bisous à toutes
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:12
SALUT ET BIEN MOI J AI 2 ENFANT 4ANS ET DEMI ET MON PTIT MEC BIENTOT 3 MOIS J AI EU UN ACCOUCHEMENT DIFFICILE ALORS ENCORE MAINTENANT QUAND JE VOIS UNE FEMME ENCEINTE CA ME DONNE PLUS ENVIE MON MARI LUI EN VEUT 3 MAIS IL NE COMPREND PAS QUE J AI DU MAL A ME REMETTRE DE MON ACCOUCHEMENT JE ME DEMANDE SI JE M EN REMETTRE UN JOUR BON COURAGE A TOUTE
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:28
Bonjour, Moi aussi...pour BB1 c'était il y a 8 ans et c'est vrai que ce 1er accouchement était difficile et assez traumatisant pour moi...j'avais à peine 20 ans. Aujourd'hui j'ai mis en route BB2 et c'est pour octobre 2007...j'ai toujours la frousse de l'accouchement mais j'adore m'occuper de BB, c'est pas trop le problème de me lever la nuit...c'est plutôt l'accouchement en lui-même...ça me fait hyper peur. Mais bon, voilà...j'espère que tout se passera bien. En tout cas, je te comprend tout à fait et c'est important de laisser le temps faire les choses. Le mieux et de faire un BB dans le désire et en étant prête pour l'assumer. Alors pour l'instant, profite de ton BABY adoré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.