L'audition des hommes

Discussions

Auteur
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 16:52
Avez-vous remarqué ce problème qui touche la plupart de nos conjoints? Quand un homme devient père, il perd une partie de son audition. Ce phénomène se produit surtout la nuit, et uniquement lorsqu'il s'agit des pleurs d'un enfant. (nos ronflements, pas de problème, ils entendent) Alors que faire pour les aider? Car soyons réalistes, eux ne s'en rendent même pas compte ! Pouvons nous les laisser comme ça? Bien sûr que non! Réagissons, pour leur bien. Si vous avez des suggestions...
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:58
je suis entièrement d'accord avec toi, le mien me demande tous les matins si le bébé à pleurer car il ne l'a pas entendu il faut trouver une solution kim
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:05
[[color=darkred:4e739f22a2][/color:4e739f22a2][size=18:4e739f22a2][/size:4e739f22a2]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 17:19
a tester, jvou dirai ça demain
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:22
:lol: :lol: :lol: le mien jpeux mm lui coller l'interphone aux oreilles il peut avoir la ptite qui pleure juste a coté de lui... quand il dort... il DORT !!!!!! imperturbable !!! jsais pas comment il fait pr avoir un sommeil aussi profond heureusement que les mamans sont pas pareil :lol:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 17:23
c mm l'effet inverse
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 17:29
Moi, il se lève quand elle pleure ! Mais il n'est pas là tout les soirs à cause de ses déplacements professionnels, alors disons qu'il se rattrape qd il est là. C'est cool qd même qu'il soit comme ça !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 17:42
c un extra terrestre! :D
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:52
Ma mère n'a pas allaité mon frère...et toutes les nuit sans exception c'est mon beau père qui se levait systématiquement quand il pleurait... il a l'ouie super fine, et quand moi j'avais peur dans ma chambre, suffisait que je dise papa! et dans la minute il etait la...et pourtant jétais à l'étage supérieur...pas loin mais quand meme...une perle je vous dis...
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:54
Et mon homme est tres fort...il dort tellement la nuit que quand il est d'astreinte, il pose son portable à coté de moi pour que j'écoute le message si y a une urgence et que je le reveille!!!! (sauf que moi je bosse accessoirement le lendemain)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:04
[quote:b3df8f050e="bébélyly"][[color=darkred:b3df8f050e][/color:b3df8f050e][size=18:b3df8f050e][/size:b3df8f050e]alors moi j ai trouvé une solution je reveil mon homme en bougeant dans le lit et a limite je pousse un peu mais je reste les yeux ferme pour moi succes garantie :lol:[/quote:b3df8f050e] moi il pourrait avoir une bombe qui eclate a coté jsais mm pas si ca le reveilleré :lol: en mm tps il travaille de nuit donc g t bien obligé de me lever quand elle ne le faisait pas jme demande comment il fait pour entendre son reveil sonner ?!? si il met une autre sonnerie que celle habituelle il ne l'entend pas non plus :lol: donc jpense pas que pour moi la technique des ptites bousculades fonctionne ou faudrait que jle fasse tomber du lit a la rigueur :lol:
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 20:30
Moi, j'ai plutôt de la chance! Avant qu'elle ne fasse ses nuits, on se levait à tour de rôle: à l'heure du biberon, je l'entendais pleurer et je disais au papa "allez, c'est à ton tour! elle réclame son papa!". Et hop, en avant, peu importe l'heure à laquelle il s'est couché! Sa fille, c'est sacré! Et le samedi matin, c'est lui qui me vire du lit pour que j'aille faire de la piscine et que lui, il est tout seul avec elle! C'est un papa poule et pour la nuit, il était génial! Quand j'étais fatiguée, il me disait "va te coucher, je m'en occupe"! Il est parfait...
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 20:56
salut moi aussi c pareil ke ptiote,on se lève à tour de rôle,1 fois sur 2 et c très bien comme sa,je trouve sa normal de se levé tout lé 2,on l'a faite à 2,on l'a voulu tout lé 2,donc après il fo assumer tout lé 2, sa me paraît logique,même si il l'entend pas la nuit,je le réveille quand elle pleure et le week-end lui fait la grasse mat le samedi et moi le dimanche ou l'inverse sa dépend,j'avoue ke jé de la chance d'avoir 1 homme comme sa,mé je trouve quand même qu'ils y'en a de plus en plus des hommes comme le mien,bonne soirée Sab
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 21:39
arretez jvai etr jalouz!!!
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:52
[img:406d23dca9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:406d23dca9] Bravo 5h25 tu me fais trop rireavec tes commentaires sur ton homme il doit avoir un jumeau qui se trouve etre mon conjoint C bizzare moi non plus il n entend pas Luka pleurer la nuit par contre il m entend me lever ou raler apres lui! L autre jour ou du moins nuit j ai entendu les chiens aboyes ds le garage je me leve sans bruit pour les surprendre et la j entend des voix a la porte du garage j ecoute pendant 2 minutes pr etre sur que je ne reve pas Je vais le chercher il met 5 minutes a se reveiller il n avait meme pas entendu les chiens aboyes JE VOUS JURE!! Enfin bon une fois j avais des contractions la nuit impossible de me lever il etait partis ds la chambre d amis pour dormir et ben vous le croyais g mis 1/4 d heure a crier LAURENT LOLO avant kil ne m entende Maintenant c pire depuis la naissance de Luka il ne l entend pas meme avec le babyphone a fond je suis obliger de feinter comme koi je me suis deja lever 5 fois en relant ds le lit ou de le bousculer avec mon fessier rembourrer :D Enfin bon tt ca pour dire kil st tous pareil qd je lui ai lu ton post et dis ke j allais repondre il ma dit kil me quittais si je le vendais LOL [img:406d23dca9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif[/img:406d23dca9] Enfin et le pire c qd il me dit je me leve cette nuit ben Luka fait ses nuits je vous dis ces mecs ts casses pieds et si par bonheur pour moi ou malchance pour lui Luka se reveille il vient ds la chambre pour me demander ce kil doit faire TT ca pour dire que je l aime malgre tt a mon coeur sans lui je n aurais pas ma merveille de petit garcon [img:406d23dca9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/animbisous.gif[/img:406d23dca9] Voila bisous les filles et a nos hommes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.