Je suis KO, pas le moral et le papa ne m'aide pas du tout... (Page 2)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 16:12
[quote:10521b5201="5h25"]dc si g bien tt compri, ton truc pour le fair aprticiper ca a été de partir qlq jours pas bete, chéri me la deja proposer... et bizarmen ça ma vexer lol ben oui il sen occupe pa et pour tan on le derange :shock: kil veuill kon sen aill!!! et entr nou, qd on est chez nos meres, on fai pa le menage chez nou non plu lol autr chose jvoudrai savoir si les votr vou le fon aussi mon yi bou a pri l'habitude de manger aux h d repas. et comm mon homm a tres faim le soir (moi non surmen...) il ne matten pas. donc une foi kil a fini, jlui demande gentimen si il veu bien prendr BB pour lui fair son rot, histoire q je puiss manger aussi. sa réponse "ben faut q je digere un peu" :shock: g halluciné!! c qd mm pas comm si jlui avai demandé de donner le bib ou de le changer. il avai juste a le porter le tp q le rot sorte!![/quote:10521b5201] LOL, tu l'as fait toute seule ton bébé. Car vraiment la, ton chéri il dépasse les bornes hein. Moi le mien il m'aide pas trop certes, mais au moins, il m'attend pour manger et meme que pour pas manger froid bah on se relaye avec bb. C le moins que chéri puisse faire. Te laisse pas avoir 5h25, la fo taper du poing sur la table :P :P :P
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 13:13
merci de ton soutien!! :D c cool jme sen moin seul!! bon je croi kil commence a culpabiliser de pas maider. c un bon debut lauter jour il a mi son pyjama (q le pyj pa le body, fau pa deconner non plu!), il setai gourer en mettan les boutons!! :lol: :lol: :lol: hier on est allé chez le parrain. jlui ai demandé de preparer les affair pour le peti. il c gouré de tetines!!lol :lol: :lol: jsai pa ce q jvai fair de lui!! bon tt ça ça me fai pluto rire donc ça va. par contr ça a failli derapé qd il a expliqé a son pote kil setai deja occupé de ses neveu et niece donc ça allai maintenan, il avai donné! :evil: jlai engueule dvt tt le monde! moi ki di rien dabitude... mai g pri une decision: je ne moccupe q de mon fils maintenan plu de menage ni rien apres tt moi aussi g deja donné!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 16:36
en fait la nuit ça me gene pas trop de me lever en regle general, il suffi de donner la totote et baptiste se rendor il est pas chian mon fils :D
aurely05 1 messages
aurely05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:49
Bonjour, J'ai accouché il y a 4mois de Mattéo et je te comprends tout à fait!! Le 1er mois voir 2ème mois on se sent seule pour s'occuper de nos bout'chou du coup par la fatigue on pleure facilement on s'énerve pour un rien. C'est là qu'on se rend compte que l'on est devenu Maman, aussi il faut prendre son rôle à coeur, on l'aime, il faut prendre sur soi et se dire que l'on vient de faire la plus belle chose qui existe au monde"donner naissance". Je me suis rendu compte que plus je restais calme moins Mattéo pleurait et mieux ma journée se déroulait. Le papa qui était heureux de 'Devenir" Papa était tout à coup devenu une personne qui me reprocher tout ce qui avait une relation avec mon bébé, c'était dur à digérer. Il était devenu quelqu'un que je ne connaissais pas, "tu es sa mère tu sais mieux le faire que moi"(pourquoi? on sait pas, on apprend aussi). Même les nuits, il ne l'entendait pas. Heureusement que ma soeur ou ma mère venait garder Mattéo 1 ou 2 heures de temps en temps , afin que je puisse décompresser. Enfin, aujourd'hui au bout de 4mois, il vient tout seul s'occuper du ptit, et je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'y faire!! Nous on le sent en nous pendant 9mois on a eu le temps de s'y préparer mais pas lui. Et le fait de pleurer, c'est certainement le babyblues, he oui!!! Même s'il nous pousse à nous dépasser, on aime notre bébé et on a un peu de mal à le laisser commencer sa petit vie "hors" de nous!!!!! C'est pour ça je pense qu'il faut préparer les futurs Mamans, pour ne pas qu'elles se sentent trop seule:wink: [quote:4816ae8360="badisse"]Bonjour les filles, Voilà j'ai passé une nuit de merde excusez moi du terme mais c'est le cas je suis KO ma fille n'a pas arrêté de pleurer je n'arrivais pas à la calmer et au bout de deux heures de pleures j'en pouvais plus alors j'ai dit "hou la la t'es chiante arrête de pleurer Sofia" mais bon c'était sur le coup des nerfs juste des paroles et le papa qui je précise était au lit bien évidemment il n'a meme pas donner le bib du soir....s'est levé en me gueulant dessus genre je suis une gamine je n'arrive pas à m'occuper de ma fille......!!! je lui parles mal alors qu'elle n'a que 3 semaines....!!! enfin lui il s'en occupe pas donc pas de pb pour lui!!!!! J'ai pleuré tout ce que j'ai pu après j'aurai voulu lui en mettre une!!!!! j'ai la petite toute seule toute la journée je m'en occupe et je l'aime très fort mais le soir j'aimerai un coup de main du papa qu'il prenne la relève j'en peux plus je suis naz et je ne fais que pleurer.......qu'est ce qu'il se passe? Mon mari et moi ne nous sommes pas adressé un mot depuis notre prise de tete....je me sens seule si vous saviez.....!!!!!!! Je sais pas quoi faire je suis perdue ma fille vient de s'endormir ouffff il était temps!!!! je suis tellement stressée que j'ai l'impression de ne plus avoir de lait .....d'habitude mes seins gouttent mais là rien...alors je suis obligé de lui donner le bib... Voilà les news pas top d'ailleurs!!! bisous[/quote:4816ae8360]
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 08:06
je te rassure j'ai deux bébés enfin un garçon de deux ans et demi et une fille de trois mois... je me sens seule aussi pour mon fils mon mari était debout tt le temps il s'en occupait... là élise a trois mois et je passe jour et nuits avec cette petite chipie qui ne fait que pleurait le jour ça va je vois mon papa et ma maman même si les journée sont longues... la nuit l'horreur... elle pleure elle rigole elle gazouille mais elle ne dort pas!!! le week-end dernier j'ai même pris la voiture pour l'endormir... (pas bien) de plus mon fils fait des cauchemars et là qui gére encore ben c'est moi!!!! Lui il me dit qu'il est fatigué (de tt façon il dort tt le temps et ose me dire qu'il passe des nuits difficile!!!) il n'est là que pour les sourires de ma fille... elle n'était pas prévu certes nous sommes partis en vacances à trois en Egypte on est revenu à quatre sans le savoir... Il était heureux d'être papa d'une fille je ne comprends pas et lorsque je craque que je pleure que je doute je suis seule je me sens seule alors hormones ou gros chagrin??? De plus je me sens mieux dans ma vie de femme depuis que j'ai eu ma fille pour bcp de raison (accouchement naturelle....) et il ne le voit pas je suis tjs la méchante qui lui fait des reproches qui ne comprends rien... tiens hier St Valentin je lui ai préparer un repas en amoureux aux chandelles à la maison avec un petit bain chaud et un cadeau lui avait zapper mais je ne m'attache pas au cadeau donc on s'en fou c'est pas grave.... je voulais juste un calin être dans ses bras regarder un film sentir que je ne suis pas seulement que la maman de ses enfants et bien rien il s'est endormi comme tjs je voulais juste un calin même pas faire l'amour je voulais de la tendresse RIEN les hommes sont parfois bizarres tu ne trouves pas... allez courrage nos bébés vont être plus sage!!! et puis avec l'allaitement (ben oui j'allaite ma fille je suis KO mon médecin m'a prescrit un truc pour favoriser les montées de lait et ça me fait du bien j'avoue car depuis je me sens moins crevée c'est sans ordonnance et pas remboursé 7 euros c'est du GALACTOGIL que je mets trois fois par jour dans du chocolat au lait chaud ou une infusion bon courage et dites vous les filles on a eu un enfant tant de femme qui n'y arrive pas aimerait être à notre place... svt la nuit je pleure de fatigue et je me mets à rire car elle me sourit et j'avoue y a vraiment rien de plus beau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.