Posté le : 02-02-2007 à 19:19
[b:d96380dcd6]Me revoilà les poulettes...avec un moral un peu mieux!!!!
Ba oui aujourd'hui ma supère maman a gardé mon ptit ange pour que je puisse aller faire les soldes cette après midi.....ça fait du bien de redevenir femme et pas que maman......et finalement je suis heureuse de rentrer chez moi retrouver ma princesse!!!! la elle dort mais dans 3/4 heures je vais aller la réveiller pour qu'elle prenne son biberon car Sofia a attrapé une tite gastro la pauvre elle a la diarhée..alors il faut faire attention a ce qu'elle ne se déshydrate pas....elle a mal a son bidou en plus...alors je m'en occupe au mieux...je l'ai mise aussi sous débridat on va voir si ça marche pour elle .....et elle a un traitement pour sa gastro....pauvre louloute!!!!
Merci pour tous vos ptits mots de soutien, avec le papa ça va un peu mieux j'ai pété les plombs et finalement je pense qu'il commence a se rendre compte que je suis naz..enfin on verra avec le temps....
Un grand merci à vous toutes tant pour votre soutien durant ma grossesse que maintenant c'est génial de pouvoir discuter sur ce site et dire ce qu'il ne va pas, pouvoir comparer avec vous toutes et se rendre compte qu'on est pas toute seule.......!!!!!
[color=red:d96380dcd6]Milles bisous à vous toutes......!!! 5h25, maggie, fautgratterdede, jane59,mym, picoraite,tiboukipouss,olilou.., cver, vanille, bibiche , Stephanie, OC et toutes celles que je ne cite pas.....
[/color:d96380dcd6]
Emilie
[/b:d96380dcd6]