Ligne et poids apres un accouchement a 40 ans

Discussions

Auteur
christel51200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:02
je voudrais le témoignage de maman ayant enfanté après 40 ans, afin de savoir si elles ont très vite retrouvé leur poids d'origine. J'ai déjà trois enfants et souhaiterai en avoir un 4ème. Mais je voudrais aussi garder la ligne et rester jolie pour mon mari. Maman de 40 ans, j'attends vos réponses !
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:21
[quote="Salut Christelle, Moi, j'en ai 43 et j'ai eu 3 enfants et dans 3 semaines bb4 sera là. Je n'ai pas trop pris de kilos 12, ça va. Moi, après mes enfants, je me confectionnais une culotte panti dans un sac poubelle hhihi ben oui et je partais en vélo et je faisais de l'exercice. Crème amincissante avant, beaucoup d'eau, crème raffermissante après la douche. Dés le début de ma grossesse, j'ai toujours mis de l'huile d'amande douce, et je n'ai pas de vergetures, tant mieux. Je compte refaire la même chose et ce qui est bien ce sont mes grands qui me garderont bb pendant ma gym et mes escapades en vélo. Moi, j'ai l'impression que l'âge ne rentre pas en ligne de compte, il suffit de faire attention, c'est pour moi que je fais attention,avant ma grossesse, je mettais les jeans de ma fille qui a 16 ans, je n'ai pas pris de cuisses mais un bon ptit ventre. Le papa est un sportif, il me fera faire des abdominaux. Voilà, tant que la grossesse se passe bien après la quarantaine, c'est le principal tu sais ! Salut
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:34
hello :) moi j ai 41 ans et eu mon pt timmi le 12 du 12 j ai pris 9 kg :? po grand chose ai po de vergeture mais pandant ma grosesse je mangeais po bcp avait une vie active j ai pris un tt petit peu de ventre mais cela pars pt a pt. j ai accouchée par cesarienne on ne vois po ma cicatrice super bien faite mon corp est casi com avant je remet du 36 :) je pese mnt 50k mais j ai tj une vie active car timmi dors po bcp et comme je suis tres fatiguée je ne mange casi po tel un pt moineau. voila alors te preocupe po de ton corp c est pour un heureux evenement c est ce qui compte non :D et de plus ton mari est sportif alors ou est le prob :!: alors fonce tete baissée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.