Pertes de sang apres l'accouchement..

Discussions

Auteur
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:49
bonjour a toutes, j'aimerais savoir si c'est normal que mes pertes de sang sentent vraiment fort.. ( bien plus que pour des regles par exemple) je suis desolee pour les details .. en fait ca m'inquiete pas mal! j'ai accouché il y a 2 semaines et demi et le sang sent mauvais depuis une semaine environ.. merci pour vos reponses! ali
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 20:50
ben on ma tj dit q si ça sent fort, c une infection. tu devrais en parler avec ton doc, c'est peut etre juste ton vagin. enfin a mon avis, rien de grave, mais c'est vrai q ça doit te gener
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 23:20
Salut, Est-ce que tu sens une odeur après avoir pris une douche? J'ai eu le même cas que toi une semaine après l'accouchement. Je suis retournée voir une sage-femme. Elle m'a dit que si c'est une infection tu dois sentir une odeur très forte même après avoir pris une douche. Elle a fait un frottis mais pas d'infection. Et quelques jours plus tard j'ai senti un des fils de l'épisio tomber après la douche. Par curiosité je l'ai senti et de fait l'odeur forte venait du fil qui s'était désagrégé (désolée d'être peu ragoutante). Voilà. J'espère avoir pu t'aider Bonne soirée
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:10
hummmm!!! :lol: Bon bah je crois qu'on est toutes un peu pareil... les plaisirs de l'epision... MIAMMM
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 09:29
merci les filles pour vos reponses! effectivement moi aussi depuis que j'ai perdu des fils ( pas tous je crois ) ça sent plus du tout aussi fort.. c'etait donc ca!! hehe c'est dingue quand meme ils pourraient nous prevenir au lieu de nous faire flipper comme ca non ?! sinon j'ai parfois dans la journee des demangeaisons horribles!! mais si c'etait une infection ca gratterait tout le temps je suppose ..? est ce que ca grattait aussi quand vous cicatrisiez ? et si oui combien de temps apres l'accouchement ? merci encore! ali ( que de problemes ;) )
Sourischupa 12 messages
Sourischupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 09:52
c'est donc ça! Je me posais aussi la qustion. Le gynéco m'a fait un frottis mais tout va bien, je ne comprenais pas porquoi ça sentait aussi fort...répugnante cette odeur quand meme :shock:
liloulette2503 38 messages
liloulette2503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:31
coucou alors moi aussi sa sent tres fort et tout vas bien et j ai pas eu d episio donc je pence que s est normal et j ai accoucher le 12 janvier alors ne vous inquieter pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.