Cordon ombilical

Discussions

Auteur
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 07:08
Coucou les filles, Voilà j'ai un petit souci. Bébé a perdu son cordon mercredi (25 janvier) jusque là impecable. Mais ce matin je me suis rendu compte que ca avait un peu saigné a cet endroit là. C'est vraiqu'hier soir j'ai essayé d'enlever une petite croute avec la compresse et le produi qu'on m'a prescrit a la maternité. Pensez vous que ca vienne de là. Car la SF m'a dit de ne pas hesiter a bien "frotter" pour enlever les croutes et eviter que cela ne s'infecte. Forcement là j'ai bien nettoyer le nombril. Je vais voir au prochain changement de couches. mais d'ici là j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet. Merci les filles
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 08:37
Bonjour à toi ! J'ai eu le meme cas avec ma fille !!!.... j'ai continué à nettoyer avec le produit et c'est parti plus rien !! En plus à la sortie du bain on peut plus facilement nettoyer ! Je pense que ton bébé n'a plus rien au moment où je te réponds !!! Mais normalement ça passe ! C'est le soin que j'ai le plus détesté !!!!!!!! Bonne continuation
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 08:38
Bonjour à toi ! J'ai eu le meme cas avec ma fille !!!.... j'ai continué à nettoyer avec le produit et c'est parti !! En plus à la sortie du bain on peut plus facilement nettoyer ! Je pense que ton bébé n'a plus rien au moment où je te réponds !!! Mais normalement ça passe ! C'est le soin que j'ai le plus détesté !!!!!!!! Bonne continuation
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 14:48
salut mon fils a continuer a avoir des petits trucs noirs dans le nombrils pdt 2j environ. je continu a desinfecter, par acqui de conscience, mais maintenan ya plu rien. il a un vrai nombril de gran mai c vrai q cetai horribl a nettoyer le cordon! jsuis bien contente q ca dur pa lontp!!
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 20:09
c'est une horreur de s'occuper du cordon ca me fait trop peur. Mon petit a une semaine et 2 jours, et là depuis hier le cordon est presque détaché il tient sur un coté et j'ai vraiment trop peur de lui faire mal , en nettoyant car je tamponne dessus je vois qu'il se détache petit à petit et ca saigne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.