Posté le : 15-02-2007 à 17:14
[quote:2343b6be42="maggie73"]moi j'y ai pensé mais c mon cheri il veut pas nous promener, quoi que je pourrais le faire moi vu que j'ai le permis aussi ! mais trop de fleme g pas envie de faire un accident de voiture
Un jour on la mis dans le landau comme si on allait promener a une heure du mat, on es decendu dans le garage, on a tourné un peu, ben elle c pas endormie la vilaine :D
J'ai rendez vous avec l'osthéopathe en fin de mois je croise les doigts ![/quote:2343b6be42]
Hello Maggie73, et toutes les mamans insominaques!
Je veux pas vous décourager, mais mon fils de 3 ans, s'est toujours réveillé dans la nuit!!! :( Au début on m'a dit, "attends 3 mois" ensuite "attends 5 mois - 1an- attends qu'il marche- attends qu'il finisse les dents-Attends la maternelle..."
Bon certes, au bout d'un an, il ne se réveillait qu'une fois dans la nuit! Mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 3 piges que mon sommeil est sacadé!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Depuis que BB2 est arrivé, bizarement, il dort! Par contre bah BB2, elle, elle se réveille... Normal... Mais je suis rodée, j'arrive à supporter! :?
En tout les cas, bon courage les filles 8)