Maux apres l'accouchement..

Discussions

Auteur
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 10:06
bonjour les filles! ça peut paraitre un peu bizarre, mais voila mon pb: j'ai accouché il y a 15 jours et depuis 4-5 jours j'ai super mal à l'entrée du canal de l'urètre: en gros pas quand j'urine mais quand je bouge, m'assieds a califourchon ou meme couchée sur le ventre, ça m'inquiete un peu.. ça ne ressemble pas a un mal type cystite, mais comme une crampe dans le pubis.. quelqu'un sait ce que c'est ??!! :roll: merci pour vos reponses! ali
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 10:13
les tranchées : c ton uterus qui se contracte pour reprendre sa taille initiale et sa place :D
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:22
les fameuses tranchées ... ça dure longtemps ?? hehe
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 19:25
moi une petite semaine voir moins
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:35
a ben ça me rassur!! jsui pa la seule je comparai ça a une crampe du clito au debut ça me le faisai tt le tp, et apres surtt en faisan pipi, ce qui est tres genan. maintenan c enfin fini! ouf pcq jen avai tro mar! pour soulager, tu peu appuyer dessu (en discret pcq c pa top devan le monde!)
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:45
hehe merci pour le conseil ;) c'est exactement ça je suis contente de voir que c'est pas grave et que ça passe .. je l'ai de moins en moins mais un peu quand meme.. esperons que ca ne dure pas trop longtemps! merci! ali
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 18:12
Et oué, encore une joie d'avoir accouchée. Dommage que le fait que bb naisse dans les roses ou les choux soit un mythe hein, ca nous aurait au moins permis d'etre penard apres. Moi aussi j'ai ces fameuses tranchées ou locchies mais que pendant que je l'allaite. Mais c'est vrai que c désagrable Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.