Crise de colere?

Discussions

Auteur
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:53
bonjour à toutes! je vous ecrit pour avoir votre avis. Mon fils a 4 mois 1/2 et depuis 2 jours il est très grgnon le matin. Il rigole et la seconde d'après il se met à pleurer. Même quand je joue avec lui ou que je le prend dans mes bras il rigole et après pleure. Qu'est-ce que cela peut vouloir dire? Il mange bien pourtant mais je me demande si il n'a pas mal quelque part. est-ce que les votre font ca aussi? je m'inquiète beaucoup et surtout je ne sais pas quoi faire
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 14:56
c peu etr ses dents qui l'embetent?
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:02
[quote:bee8761379="5h25"]c peu etr ses dents qui l'embetent?[/quote:bee8761379] j'y ai pensé mais je ne sais pas si c'est ca. Il se mord sans arrêt les mains et tout ce qu'il trouve mais il n'a pas les joues rouges ni de fièvre. ?????
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 15:06
je pense kil n'est pas obligatoire davoir ce genre de symptome si il veu mordr tout ce kil trouve, ya de forte chance q ce soi ça tu peu aller en pharmacie, ils ont d truc speciau a mettr sur les gencives sinon ya d jouet a mettr o frigo pour kil morde du froi enfin je te di ca mai mon bonhomm na pa encor tt a fai un mois alor jsui pa une experte
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:15
[quote:d35ee750b7="5h25"]je pense kil n'est pas obligatoire davoir ce genre de symptome si il veu mordr tout ce kil trouve, ya de forte chance q ce soi ça tu peu aller en pharmacie, ils ont d truc speciau a mettr sur les gencives sinon ya d jouet a mettr o frigo pour kil morde du froi enfin je te di ca mai mon bonhomm na pa encor tt a fai un mois alor jsui pa une experte[/quote:d35ee750b7] je te remercie beaucoup pour ta reponse car tout avis et astuce est bon à prendre. C'est mon premier bébé et je m'inquiète pour tout et surtout je ne supporte pas de le voir mal. j'espère que ca va s'arranger
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:28
[quote:c00c6c82de="puche80"][quote:c00c6c82de="5h25"]je pense kil n'est pas obligatoire davoir ce genre de symptome si il veu mordr tout ce kil trouve, ya de forte chance q ce soi ça tu peu aller en pharmacie, ils ont d truc speciau a mettr sur les gencives sinon ya d jouet a mettr o frigo pour kil morde du froi enfin je te di ca mai mon bonhomm na pa encor tt a fai un mois alor jsui pa une experte[/quote:c00c6c82de] je te remercie beaucoup pour ta reponse car tout avis et astuce est bon à prendre. C'est mon premier bébé et je m'inquiète pour tout et surtout je ne supporte pas de le voir mal. j'espère que ca va s'arranger[/quote:c00c6c82de] salut moi aussi j'aurais tendance à penser ke c les dents ki le travaillent,en plus il paraît ke vers 4 mois y'a les 1ères dents ki commencent à pousser mé ce n'ést q'1 généralité bien sûr,tout enfant est différent,en tout cas courage et n'hésite pas à le faire mordiller les jouets exprès pour les dents,on sé jamais peutêtre ke sa va le calmer,Sab
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:50
[quote:024fd1499b="chichou"][quote:024fd1499b="puche80"][quote:024fd1499b="5h25"]je pense kil n'est pas obligatoire davoir ce genre de symptome si il veu mordr tout ce kil trouve, ya de forte chance q ce soi ça tu peu aller en pharmacie, ils ont d truc speciau a mettr sur les gencives sinon ya d jouet a mettr o frigo pour kil morde du froi enfin je te di ca mai mon bonhomm na pa encor tt a fai un mois alor jsui pa une experte[/quote:024fd1499b] je te remercie beaucoup pour ta reponse car tout avis et astuce est bon à prendre. C'est mon premier bébé et je m'inquiète pour tout et surtout je ne supporte pas de le voir mal. j'espère que ca va s'arranger[/quote:024fd1499b] salut moi aussi j'aurais tendance à penser ke c les dents ki le travaillent,en plus il paraît ke vers 4 mois y'a les 1ères dents ki commencent à pousser mé ce n'ést q'1 généralité bien sûr,tout enfant est différent,en tout cas courage et n'hésite pas à le faire mordiller les jouets exprès pour les dents,on sé jamais peutêtre ke sa va le calmer,Sab[/quote:024fd1499b] Merci pour ta reponse ca me fait du bien de savoir de vous ecrire et d'avoir vos avis. c'est dur de voir mon petit bou pleurer
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:08
[quote:6d19c44828="puche80"]bonjour à toutes! je vous ecrit pour avoir votre avis. Mon fils a 4 mois 1/2 et depuis 2 jours il est très grgnon le matin. Il rigole et la seconde d'après il se met à pleurer. Même quand je joue avec lui ou que je le prend dans mes bras il rigole et après pleure. Qu'est-ce que cela peut vouloir dire? Il mange bien pourtant mais je me demande si il n'a pas mal quelque part. est-ce que les votre font ca aussi? je m'inquiète beaucoup et surtout je ne sais pas quoi faire[/quote:6d19c44828] coucou! moi ça me fait penser à un bébé fatigué...Ou bien effectivement des problèmes digestifs, mais ce serait étonnant s'il n'en a pas déjà eu, et surtout le matin...à moins que tu aies changé qqch à son alimentation? il faudrait que tu cherches ce qui a pu changer récemment...parfois, un petit rien peut faire beaucoup d'effet à bébé! biz eve
melobaby2 9 messages
melobaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:32
il double probablement les gencives !!!!! c bien l'age ou alors une dent mais je penche plus pour les genvices luka fesait pareil http://bebe-in-love.aceboard.fr/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.