Ptite question sur bebe malade..

Discussions

Auteur
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:24
Bonjour. Voici ma question. Ce matin, ma voisine m'a demandé de lui gardé son fils qui était malade pour quelques heures. Il a 14 mois et il avait 39 de fièvre. Son père l'emmène chez le médecin cet aprèm mais j'aurais voulu savoir ce que j'aurais pu faire pour soulager ce ptit bout sachant qu'il tremblait autant habillé qu'en body. Etant enceinte (30SA), je me pose la question pour mon futur ptit gars si ça devait m'arriver. J'étais impuissante devant ces tremblements et cela fait peur. Merci pour vos réponses.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 12:33
[quote:c64c6d3339="alaniss"]Bonjour. Voici ma question. Ce matin, ma voisine m'a demandé de lui gardé son fils qui était malade pour quelques heures. Il a 14 mois et il avait 39 de fièvre. Son père l'emmène chez le médecin cet aprèm mais j'aurais voulu savoir ce que j'aurais pu faire pour soulager ce ptit bout sachant qu'il tremblait autant habillé qu'en body. Etant enceinte (30SA), je me pose la question pour mon futur ptit gars si ça devait m'arriver. J'étais impuissante devant ces tremblements et cela fait peur. Merci pour vos réponses.[/quote:c64c6d3339] Salut; L'inconvenient cest qu'une forte fievre peut entrainer les convulsions...faut lui donner un suppo, le faire boire de l'eau pour eviter la deshydratation...et l'emener au urgences car bb = fragile
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:46
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que je ferai pour le mien au cas où. Le problème était que là, sa mère m'avait dit de ne rien lui donner car il avait déjà pris du doliprane et il ne voulait pas boire. En plus, je ne peux plus conduire dans mon état depuis 1 mois donc j'aurais été trés mal... Mais bon! Son père s'en occupe maintenant. Bises
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 14:24
sinon tu peu lui fair prendr un bain dont la temperatur sera d'un degres en dessou de la sienn. c tj plu pratiq qd on a pa de medicamen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.