Posté le : 20-01-2007 à 20:10
[quote:63237aceac="Kelly2b"]eh bien pour moi s'est de la cellulite que j'ai sur mes cuisses au fesse, comment faites vous???,,, pour neplus en avoir, ça fait deux mois presque que j'ai accouché, il faut que je pense maintenant unpeu à moi à mon physique, mais comment faire, pas trop le temps avec 4 enfants, le dernier ne fait pas encore ses nuits, lem énage et tout, dès fois j'en ai un peu marre, de tout ça, ménage couche biberon colique, pleurs, tout ça, et pas le temsp de m'occuper de moi, meme pas une minute, là je me dépèche, il faut djéà que j'y aille, l'heure du biberon.
pourtant on m'aide un peu à la maison je me demande si je ne m'organise pas bien, ou c'est un baby blues, parce que dès fois j'ai envie de pleurer
qu'en pensez vous ????????????,
merci[/quote:63237aceac]
je pense k c simplement pas facile quatre enfants, je te souhait e bcp de courage; pour la cellulite, éssaye d'acheter une crème et de mettre une guêpière minceur étant donner k tu bouges beaucoup. moi j'en ai deuxet ça fait vraiment perdre ces mochetés. sauf k'il faut l'avoir en longueur de journée