Cellulite

Discussions

Auteur
Kelly2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 19:54
eh bien pour moi s'est de la cellulite que j'ai sur mes cuisses au fesse, comment faites vous???,,, pour neplus en avoir, ça fait deux mois presque que j'ai accouché, il faut que je pense maintenant unpeu à moi à mon physique, mais comment faire, pas trop le temps avec 4 enfants, le dernier ne fait pas encore ses nuits, lem énage et tout, dès fois j'en ai un peu marre, de tout ça, ménage couche biberon colique, pleurs, tout ça, et pas le temsp de m'occuper de moi, meme pas une minute, là je me dépèche, il faut djéà que j'y aille, l'heure du biberon. pourtant on m'aide un peu à la maison je me demande si je ne m'organise pas bien, ou c'est un baby blues, parce que dès fois j'ai envie de pleurer qu'en pensez vous ????????????, merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 20:07
ah je te comprends c vraiment pas toujours la vie en rose la grosse famille.c vrai quil faut sorganiser, moi je me suis faite une horaire de la maisonnée très détaillé parce que javais limpression de tout vouloir lacher.laide que tu as est precieuse plus on en a mieux cest .cetais ca les famille nombreuse ds ltemps ,tout lemonde sentraidait.pour ce qui est du baby blues ,loue toi un film damour ,pleure un bon coup ,delegue toi une nuit et essaie de retrouver le temps de te cremer un peu et prends des bon bain moussant .assis toi par terre un peu et regarde tout ce beau ptit monde sagiter autour de toi.je te souhaite du bonheur ,et neten fait pas trop tout vas se replacer avec le temps.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 20:10
[quote:63237aceac="Kelly2b"]eh bien pour moi s'est de la cellulite que j'ai sur mes cuisses au fesse, comment faites vous???,,, pour neplus en avoir, ça fait deux mois presque que j'ai accouché, il faut que je pense maintenant unpeu à moi à mon physique, mais comment faire, pas trop le temps avec 4 enfants, le dernier ne fait pas encore ses nuits, lem énage et tout, dès fois j'en ai un peu marre, de tout ça, ménage couche biberon colique, pleurs, tout ça, et pas le temsp de m'occuper de moi, meme pas une minute, là je me dépèche, il faut djéà que j'y aille, l'heure du biberon. pourtant on m'aide un peu à la maison je me demande si je ne m'organise pas bien, ou c'est un baby blues, parce que dès fois j'ai envie de pleurer qu'en pensez vous ????????????, merci[/quote:63237aceac] je pense k c simplement pas facile quatre enfants, je te souhait e bcp de courage; pour la cellulite, éssaye d'acheter une crème et de mettre une guêpière minceur étant donner k tu bouges beaucoup. moi j'en ai deuxet ça fait vraiment perdre ces mochetés. sauf k'il faut l'avoir en longueur de journée
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 23:27
Hello Kelly2b, On dit qu'en 9 mois on prend du poid et qu'il en faut autant pour en perdre! Franchement, ça fait que 2 mois que tu as accouché, alors soit patiente, les resultats ne vont pas arrivés tout de suite! De plus, pour combattre cette salopri de cellulite, il faut éviter le stress, et tout ce qui peu "exiter" tel que le café, cigarette etc. Et bien évidement avoir une alimentation saine. Pour ma premiere grossesse, juste après avoir allaité, j'avais tester une mousse de chez Linéance, qui est super fraiche quand tu l'appliques, et qui aussitot dégage une chaleur de fou!!! C'est donc contre la cellulite et la peau d'orange, et en même temps tu perds un peu de cm. Je comprend que tu déprimes, mais il te faut du temps pour trouver tes repères, te caler aux rythms de ton nouvel enfant. Patience patience...
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 11:08
[quote:a4194948ea="Kelly2b"]eh bien pour moi s'est de la cellulite que j'ai sur mes cuisses au fesse, comment faites vous???,,, pour neplus en avoir, ça fait deux mois presque que j'ai accouché, il faut que je pense maintenant unpeu à moi à mon physique, mais comment faire, pas trop le temps avec 4 enfants, le dernier ne fait pas encore ses nuits, lem énage et tout, dès fois j'en ai un peu marre, de tout ça, ménage couche biberon colique, pleurs, tout ça, et pas le temsp de m'occuper de moi, meme pas une minute, là je me dépèche, il faut djéà que j'y aille, l'heure du biberon. pourtant on m'aide un peu à la maison je me demande si je ne m'organise pas bien, ou c'est un baby blues, parce que dès fois j'ai envie de pleurer qu'en pensez vous ????????????, merci[/quote:a4194948ea] je pense que tu es bien courageuse car moi avec mon petit Noam de 5 semaine j'ai l'impression d'être débordé alors toi avec 4 enfants c'est normal que pour l'instant ta vie est tourbillon et un enchaînement de choses... Et ton dernier qui fait pas ses nuits je pense que dès qu'il aura compris que le nuit il faut dormiiiiir tu retrouveras déja un rythme moins fatiguant car toi aussi tu pourras te reposer la nuit! concernant la cellulite moi je me masse avec de l'huile de chez weleda tu trouves soit dans les magasins bio ou en pharmacie ou parapharmacie... Et pour bien décoller la cellulite tu pinces et ensuite tu roules ta peau entre tes doigts je ne sais pas si j'étais clair?? :shock: :lol: bon courage .... Mon chouchou aussi il ne fait toujours pas ses nuits :cry: mais adOOOre dormir en journée! bizzzzzzzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.