Tjr pa mes regles!! (Page 2)

Discussions

Auteur
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 13:00
Dites moi, je dois prendre pdt 21 jour le medicament pour couper le lait, est ce que je dois enchainer avec lapillule ?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 14:02
moi je prenai tout en mm tp par contr le truc contr le lai, jlai pri q pdt 2 semaines apres ma sortie mater. mai jlai pri depui le debu, donc ca doi fair a peine moin q 21j et la pilule jlai commencé en sortan de la mater bon jloubli sans arret! jai mm compter, ya un jour ou jlai oublier, je sai mm pa qd! dur ça faisai 9 mois q javai plu a y penser alor c chau
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 14:10
ta pensé a l'implant?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 15:05
franchement a la base c pa un truc ki me botte mais en + ma bell soeur sen est fai poser un et il n'est pas question q je fass comm ell, ça lui ferai trop plaisir! je pench + pour le sterilet. de tte facon je croi kil fau avoir u son retour pour limplan non? bon le sterilet, jcroi kil fau atendr encor + lontp jvoi gyggy le 12 fev, jen parlerai avec lui
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:20
bonjour les filles! moi j'ai accouché le 23 décembre et j'ai toujours les saignements! :evil: :evil: :evil: ça s'était calmé et rebelote!!! je me pose également la question pour la contraception après: j'ai pensé a l'implant mais aussi au stérilet.5h25 pour le stérilet je crois que c'est pendant tes règles qu'il faut se le faire poser.comme toi on m'a donné la pilulle a la sortie de la mater et pareil je l'oublie tout le temp!!! on était bien tranquille pendant la grossesse!! bisous a toutes
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 18:56
mais pourquoi a moi ils m'ont dit d'atendre 21 jours avant de la reprendre :cry: Ils faudraient que les maternités se mettent d'accord hein ! :twisted:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 19:22
isabou, si tes saignements se sont arreter et ont repris, c'est surement ton retour de couches en plus si tu a accoucher le 23 12, ça correspondrait au niveau des dates. maggie, le mieu c de faire comme ils t'ont dit a la mater. a moins que tu aies déjà repris les calins, et a ce moment-là c'est vrai qu'il vaudrait mieux te protéger, ou reprendre une pilule. pcq les cachets contre la montée de lait ne protege pas du retour d'un BB! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 19:29
MOI LES CALIN JE LES REPRENDRAI QUAND J'AURAI PLUS DE PERTES DE SANG 8) LA ELLES SONT DEG :? LIMITE GLANTE ET ROUGE FONCéES DONC :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.