Faut qu'on m'explique !

Discussions

Auteur
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 23:55
Depuis que j'ai accouché je perds des litres de sang :D Ca allait en s'attenuant, puis en devenant un peu marron, puis ce matin l'horreur ca a recoler a flot ! et rouge vif en plus :shock: Ca dure combien de temps ces conneries :roll: Parce que c'est pas le retour des couches ca hein ?? J'y comprend rien a tout ca faudra qu'on m'explique la difference ! :oops:
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 00:59
[quote:37941a8da4="maggie73"]Depuis que j'ai accouché je perds des litres de sang :D Ca allait en s'attenuant, puis en devenant un peu marron, puis ce matin l'horreur ca a recoler a flot ! et rouge vif en plus :shock: Ca dure combien de temps ces conneries :roll: Parce que c'est pas le retour des couches ca hein ?? J'y comprend rien a tout ca faudra qu'on m'explique la difference ! :oops:[/quote:37941a8da4] Tu devrais en avoir encore pendant une semaine de pertes: tu as accouchée il y a deux semaines et ça dure environ trois semaines. Ton retour de couche, si tu allaites il ne devrait pas revenir avant trois mois à peu près...
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 00:59
[quote:abf00e31b5="maggie73"]Depuis que j'ai accouché je perds des litres de sang :D Ca allait en s'attenuant, puis en devenant un peu marron, puis ce matin l'horreur ca a recoler a flot ! et rouge vif en plus :shock: Ca dure combien de temps ces conneries :roll: Parce que c'est pas le retour des couches ca hein ?? J'y comprend rien a tout ca faudra qu'on m'explique la difference ! :oops:[/quote:abf00e31b5] Tu devrais en avoir encore pendant une semaine de pertes: tu as accouchée il y a deux semaines et ça dure environ trois semaines. Ton retour de couche, si tu allaites il ne devrait pas revenir avant trois mois à peu près...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 10:55
et si j'allaite pas?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 11:03
Coucou, Tiens regarde Maggie, j'ai trouvé un article interessant... [url]http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/page_id_eq_3452_and_id1_eq_4702_and_id2_eq_112.html[/url] Bah apparement, t'as pas fini, hein !!! Pense a moi, j'ai meme pas commencé :lol Bizz :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 11:10
[quote:ea5a597c2a="fautgratterdede"]Coucou, Tiens regarde Maggie, j'ai trouvé un article interessant... [url]http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/page_id_eq_3452_and_id1_eq_4702_and_id2_eq_112.html[/url] Bah apparement, t'as pas fini, hein !!! Pense a moi, j'ai meme pas commencé :lol Bizz :P[/quote:ea5a597c2a] Merciiiiiiiii bon si g bien compris g un petit retour des couches alors :D et ben g pas fini :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 11:12
Oué kler t'as pas fini et encore t'allaites pas !! Bizz :lol:
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:34
Moi, après l'accuchement, sa a duré 3 semaines. A la fin du traitement pour inhiber les montées de lait (21 jours de traitement), j'ai repris la pilule et mon retour de couche s'est fait à l'arrêt de pilule entre les 2plaquettes! Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.