Posté le : 20-01-2007 à 20:14
[quote:2f4c587aec="Kelly2b"]eh bien pour moi, je me demande si je ne commence pas à déprimer, j'ai deux petits enfants donc une de 5 ans, et une petite de 2 mois bientot, ainsin que deux grands 20 ans, et le mari lol.
eh bien des jours je me sens fatigué, j'en ai marre dès fois de tout faire, pourtant les grands participent lorsqu"il ne sont pas en cours, le mari aussi, mais il faut toujorus dire, dès fois j'en peux plus, je n'ai aucune minute à moi, là pour écrire c'est dure, déjà, je me dépèche, parce qu'il y a encore mille chose à faire, la petite de deux mois ne fai tpas encore trop ses nuits en plus des colliques ses pleurs et tout, ça me stresse beaucoup.
comment faites vous???? et comment sentez vous?????????
avant j'étais pas comme cela, est ce du à la grossesse peut être, j'ai envie de pleurer, dès fois, je me retiens.
merci pour vos réponses[/quote:2f4c587aec]
Bonjour,
Tu décris tout à fait comment je me sentais après l'arrivée de mon fils (bb2), j'étais fatiguée et je déprimais à l'idée de ne pas être à la hauteur. Je me sentais dépassée par les évènements.
Finalement, lorsque mon fils à commencé à faire ses nuits, je me sentais mieux. Il y a toujours des moments où je me sens un peu déprimée mais je suis certaine que c'est le fait d'être à la maison et de ne pas avoir repris mon travail, je suis en congé parental. Je suis sûre que lorsque je reprendrais tout ira mieux, j'ai besoin de contacts.
Si tu as envie de pleurer, ne te retiens pas, çà fait du bien. Essaye de ne pas trop te focaliser sur les tâches ménagères....
Dois-tu reprendre le travail bientôt ?
Biz