Ptite question les filles

Discussions

Auteur
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:26
bonjour :wink: je suis à 35 SA+6JS et je souffre d'une mauvaise circulation avec des douleurs meme dans le bas du ventre.J'ai du daflon; des bas et une pommade.On m'a prévu des anti coagulants pour apres l'accouchemet.Je suis inquiete pour la santé du bb et j'aimerais connaitre votre avis ou me faire part de votre expérience.Merci d'avance :lol: A bientot 4321
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 11:53
Coucou Désolé, je vais pas t'être d'une grande aide. Moi aussi j'ai eu qqes soucis de circulation du sang : le daflon n' a rien fait du tout, la seule chose qui marche c les collants, bas et chaussettes de contention. Je ne pense pas que le probleme de circulation du sang SEUL est nocif au bébé. Y a bcp de femmes enceintes qui ont ce souci. Par contre, le trio OEDEME, HYPERTENSION, ALBUMINE dans les URINES est GRAVE pour bébé. Bizz :P :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:796a03436d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:796a03436d][/url]
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 16:06
Bonjour :) Un grand merci pour ta reponse..Tu as raison , je vais essayer de pas trop paniquer :oops: A bientot 4321
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:09
Bonjour, Je suis comme toi, j'ai une déficience en protéine S (problème coagulation). Et comme toi j'ai eu le même traitement pour ma grossesse. J'ai accouché il y a quelques jours et j'ai des piqures de lovenox (anticoagulant) à faire pendant 6 semaines tous les jours. J'avais eu le même traitement pour ma première grossesse et je peux t'assurer que ton bébé ne risque rien. Rassures toi. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.