Posté le : 10-01-2007 à 10:28
[quote:c503511fa3="tuijuster"]Coucou
J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous craquent aussi à des moments donnés, face aux pleurs de vos bébés.
Mon petit aura après demain 2 mois et il m'arrive encore régulièrement de craquer et de pleurer quand dans le journée il pleure de trop.
Quels sont vos remèdes ?
Et vos remèdes contre les coliques ?
Mon petit chéri, de temps à autre, se tend (tout le corps) et il hurle ! dur dur
merci de partager ça avec moi[/quote:c503511fa3]
salut
ne t'inquiète pa tu né pas la seule,moi aussi je craque souvent surtout lorsqu'ell crie et ke tu ne sais ke faire,c dur.de temps en temps tu peut sortir de la chambre si ton bb est dans son lit,tu va prendre 1 bonne respiration,et quelquefois elle s'arrête de pleurer,défois sa les énerve aussi quand on les stimule trop,et donne le relais au papa quand il rentre ou si tu est seule,peut-être q'1 proche peut venir quelques temps avec toi,pour ce ki concerne les coliques,je donne des granules de colocynthis ke tu peu avoir comme sa à la pharmacie et débridat prescrit par le médecin,2 fois par jour et j''ai commencé à réduire je lui donne ke le soir,et sa va bocoup mieux,c 1 remède miracle sa fé plaisir de ne plus voir souffrir son enfant,ma fille à 1 mois et 7 jours,Sab à bientôt