Mamans qui pleurent

Discussions

Auteur
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:00
Coucou J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous craquent aussi à des moments donnés, face aux pleurs de vos bébés. Mon petit aura après demain 2 mois et il m'arrive encore régulièrement de craquer et de pleurer quand dans le journée il pleure de trop. Quels sont vos remèdes ? Et vos remèdes contre les coliques ? Mon petit chéri, de temps à autre, se tend (tout le corps) et il hurle ! dur dur merci de partager ça avec moi
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 10:19
coucou moi aussi il marriv de pleurer, mai san raison particuliere. mon BB n'a pa de colik mai a d sell tres dur et ca lui fai mal. c vrai q c dur. alor je lui enleve sa couch (il est plu a laise comm ça) et jlui mass le ventr. ca march assez bien mai je pleur aussi devan la tele. ou demotion qd jlui donn son bib! il est telmen mignon mon ange a mon avi c la fatigue. as-tu la possibilité de le confier a qlq 1 une journee ou deux, histoir de passer une bonn nui reparatrice et te detendr? courage biz
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 10:28
[quote:c503511fa3="tuijuster"]Coucou J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous craquent aussi à des moments donnés, face aux pleurs de vos bébés. Mon petit aura après demain 2 mois et il m'arrive encore régulièrement de craquer et de pleurer quand dans le journée il pleure de trop. Quels sont vos remèdes ? Et vos remèdes contre les coliques ? Mon petit chéri, de temps à autre, se tend (tout le corps) et il hurle ! dur dur merci de partager ça avec moi[/quote:c503511fa3] salut ne t'inquiète pa tu né pas la seule,moi aussi je craque souvent surtout lorsqu'ell crie et ke tu ne sais ke faire,c dur.de temps en temps tu peut sortir de la chambre si ton bb est dans son lit,tu va prendre 1 bonne respiration,et quelquefois elle s'arrête de pleurer,défois sa les énerve aussi quand on les stimule trop,et donne le relais au papa quand il rentre ou si tu est seule,peut-être q'1 proche peut venir quelques temps avec toi,pour ce ki concerne les coliques,je donne des granules de colocynthis ke tu peu avoir comme sa à la pharmacie et débridat prescrit par le médecin,2 fois par jour et j''ai commencé à réduire je lui donne ke le soir,et sa va bocoup mieux,c 1 remède miracle sa fé plaisir de ne plus voir souffrir son enfant,ma fille à 1 mois et 7 jours,Sab à bientôt
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:20
voilà un texte http://www.awareparenting.com/pleurs.htm qui m'a beaucoup aidée! c'est sur les pleurs du bébé! biz eve
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 16:43
[quote:280509da85="5h25"]coucou moi aussi il marriv de pleurer, mai san raison particuliere. mon BB n'a pa de colik mai a d sell tres dur et ca lui fai mal. c vrai q c dur. alor je lui enleve sa couch (il est plu a laise comm ça) et jlui mass le ventr. ca march assez bien mai je pleur aussi devan la tele. ou demotion qd jlui donn son bib! il est telmen mignon mon ange a mon avi c la fatigue. as-tu la possibilité de le confier a qlq 1 une journee ou deux, histoir de passer une bonn nui reparatrice et te detendr? courage biz[/quote:280509da85] Coucou 5h25, Ca me rassure de te lire, moi aussi je pleure souvent voir TRES SOUVENT est ce le babyblues? d'ailleurs je pleure à ce moment même je sais pas pourquoi ça vient tout seul quand je pense à mon ptit coeur ou dés que quelque chose me contrarie je pleure...... J'aime pas etre comme ça, en plus je n'ai toujours pas ma montée de lait et je suis sur que c'est parce que je suis trop émotive le fait de pleurer retarde mon lait non? Enfin en tous cas j'espère que ça va passer surtout que je suis vraiment supère contente d'avoir mon ptit ange à mes cotés......je m'en veux de pleurer :mais j'arrive pas à m'arrêter..... Bizousssss Gros bisous
Guest291521
11 messages
Guest291521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:12
[quote:a846894cea="badisse"]Coucou 5h25, Ca me rassure de te lire, moi aussi je pleure souvent voir TRES SOUVENT est ce le babyblues? d'ailleurs je pleure à ce moment même je sais pas pourquoi ça vient tout seul quand je pense à mon ptit coeur ou dés que quelque chose me contrarie je pleure...... J'aime pas etre comme ça, en plus je n'ai toujours pas ma montée de lait et je suis sur que c'est parce que je suis trop émotive le fait de pleurer retarde mon lait non? Enfin en tous cas j'espère que ça va passer surtout que je suis vraiment supère contente d'avoir mon ptit ange à mes cotés......je m'en veux de pleurer :mais j'arrive pas à m'arrêter..... Bizousssss Gros bisous[/quote:a846894cea] Le fait de pleurer ne retardera pas ta montée de lait ! Et oui, c'est peut-être bien le baby-blues, mais ça arrive à 80% des jeunes mamans et ça passe tout seul assez rapidement même si c'est difficile les premiers temps ! C'est quand même un grand changement un bébé qui arrive dans sa vie ! En plus d'après ce que je vois, c'est tout récent ! Trois jours c'est ça ?!! En tout cas félicitations, et ne t'inquiète pas tu es tout à fait normale ! Ta montée de lait arrivera sûrement demain ou après-demain ! Caro, 19 ans, maman d'un petit bout d'un peu plus de 8 mois ! Bisous ! ;-) [url=http://lilypie.com][img:a846894cea]http://b1.lilypie.com/9cUCp2/.png[/img:a846894cea][/url] [url=http://lilypie.com][img:a846894cea]http://by.lilypie.com/YBBTp2/.png[/img:a846894cea][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.