Retour des couches

Discussions

Auteur
Kelly2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 13:32
Bonjour, j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur les retours de couche, je les ai depuis trois jours, et depuis deux jours, je dois me changer tous les deux heures à peu près, ça coule comme un robinet dès fois, et lorsque je dors, c'est pire, je le sens couler, et je dois me changer plusieurs fois, en plus je salis tout, est normal tout ça, et combien de temps ça dure ??? merci pour vos réponses, et vos expériences Bonne journée
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 14:04
[quote:74f5c37777="Kelly2b"]Bonjour, j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur les retours de couche, je les ai depuis trois jours, et depuis deux jours, je dois me changer tous les deux heures à peu près, ça coule comme un robinet dès fois, et lorsque je dors, c'est pire, je le sens couler, et je dois me changer plusieurs fois, en plus je salis tout, est normal tout ça, et combien de temps ça dure ??? merci pour vos réponses, et vos expériences Bonne journée[/quote:74f5c37777] je vien juste de finir mon retour de couche et sa a duré 30 jours c affreu quand sa coule a fflo moi g hopté pr les plus gro tampax é cété super javé plu de fuite car cété affreu il fallait que je me change toute les heures bise et bon courage
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 15:00
[quote:d8f5e46d29="Kelly2b"]Bonjour, j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur les retours de couche, je les ai depuis trois jours, et depuis deux jours, je dois me changer tous les deux heures à peu près, ça coule comme un robinet dès fois, et lorsque je dors, c'est pire, je le sens couler, et je dois me changer plusieurs fois, en plus je salis tout, est normal tout ça, et combien de temps ça dure ??? merci pour vos réponses, et vos expériences Bonne journée[/quote:d8f5e46d29] moi aussi j'ai poster sur ce sujet il y a qq jours car ça fé 3 semaine ke g mon retour de couche et c pareil ça arrète pas de couler donc je suis ravie de voir que je ne sui pa la seule dans ce ca!! en tou ca moi j'ai appelé ma gygy hier et elle m'a dit ke c t normal!! voilà bon courage à toi et je sui d'accord:les plu gros tampax sont très bien!! Gwendoline
Kelly2b 8 messages
Kelly2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:30
merci pour vos réponses, je me demandais si c'était normal autant, comme vous, ça coule et je peux me changer tout le temps, ça n'arrete pas, vous avez mis des tampons, j'y ai pensé mais je ne savais pas si on pouvait, en plus j'ai des vertiges, maux de tête, et vous ça allait à ce niveau là. je me suis posée la question vu que j'étais déjà en anémie de fer pendant la grossesse, comment ça sera pendant les retour de couche, avec tout ce que je perds????????,,,, merci pour vos réponses je vais mettre des tampons aussi, parce que là ça coule, merci les filles
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 16:47
salut, moi je me posais la question, à savoir : à partir de quand on peut les avoir et si ça dure toujours aussi longtemps?
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 17:08
[quote:dda080294b="Kelly2b"]merci pour vos réponses, je me demandais si c'était normal autant, comme vous, ça coule et je peux me changer tout le temps, ça n'arrete pas, vous avez mis des tampons, j'y ai pensé mais je ne savais pas si on pouvait, en plus j'ai des vertiges, maux de tête, et vous ça allait à ce niveau là. je me suis posée la question vu que j'étais déjà en anémie de fer pendant la grossesse, comment ça sera pendant les retour de couche, avec tout ce que je perds????????,,,, merci pour vos réponses je vais mettre des tampons aussi, parce que là ça coule, merci les filles[/quote:dda080294b] il faut que tu te méfie car si tu étais déjà anémiée pendant ta grossesse, tu n'a pe ètre pa eu le temps de refaire ta réserve de fer alor c vrai ke si tu saigne tou le temps ça va paallé en s'arrangeant..d'ailleurs tes vertigeset maux de tête peuve pe ètre venir de là ( je travail dan un labo et je voi souvent des femmes ds le mêm ca ke toi) tu devré pe ètre allé chez ton docteur pr faire une prise de sang pour voir où tu en es. En tout cas il poura au moin te donner du tardyféron (pe ètre kil l'a déjà fait d'ailleurs). Sinon on a le droit de mettre des tampons 3 semaines apès avoir accouché (j'avai demandé à ma gygy) Sinon pour répondre à Karot93 je peu juste te dire ke si on a pa eu le retour de couche 3 mois après l'accouchement il fo consulter. Moi je l'ai eu environ 1 mois et demi après avoir accoucher. En tou ca c'est pa obliger ke ça dure aussi longtemps... Gros bisous à vous toutes et prenez bien spin de vous bout de choux Gwendoline
Kelly2b 8 messages
Kelly2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 19:03
merci pour ta réponse, en bien après l'accouchement je les avais prévenu les sage femme, avant de sortir ils font une prise de sang, et elles m'ont dit que c'était bon, mais je n'ai pas vu les résultats et rien, elle m'a juste dit que c'est pas la peine de reprendre du tardyféron en rentrant, donc voilà, je ne sais pas sur quoi elle se base, vu que je ne connais pas les résultats. je leur fais confiance sur ça, mais bon dès fois j'ai des doutes, je pense que si je serais en grande anémie je serais essoufler , c'est aps mon cas, juste vertige, et maux de tête qui parte et revienne. quand penses tu?????????,, merci pour vos réponses
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:03
aujourdhui cla fait 3 smaines que j ai accouché. Je vais reprendre la pilule ce soir,est ce que les saignements vont stopper? et est ce que les rapports vont etre protogé de suite,enfin la pilule va t elle agir de suite? :shock:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 20:56
le premier mois tu nest pas proteger avec la pillule.est ce que tu allaite?si oui ca te prends une pillule pour lallaitement.en commencant la pillule tes regle vont peut etre arreter mais apres quelque jours.
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:55
je n alaite pas. Merci pour ta reponse :? :D
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 11:12
salut les filles j'éspère ke je ne vais pas poser 1 kestion idiote mé je voulé savoir si le retour de couches peu durer 1 journée?et est-ce ke le retour de couches ,c les règles?merçi d'avance Sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.