Posté le : 05-01-2007 à 17:08
[quote:dda080294b="Kelly2b"]merci pour vos réponses, je me demandais si c'était normal autant, comme vous, ça coule et je peux me changer tout le temps, ça n'arrete pas, vous avez mis des tampons, j'y ai pensé mais je ne savais pas si on pouvait, en plus j'ai des vertiges, maux de tête, et vous ça allait à ce niveau là.
je me suis posée la question vu que j'étais déjà en anémie de fer pendant la grossesse, comment ça sera pendant les retour de couche, avec tout ce que je perds????????,,,,
merci pour vos réponses
je vais mettre des tampons aussi, parce que là ça coule, merci les filles[/quote:dda080294b]
il faut que tu te méfie car si tu étais déjà anémiée pendant ta grossesse, tu n'a pe ètre pa eu le temps de refaire ta réserve de fer alor c vrai ke si tu saigne tou le temps ça va paallé en s'arrangeant..d'ailleurs tes vertigeset maux de tête peuve pe ètre venir de là ( je travail dan un labo et je voi souvent des femmes ds le mêm ca ke toi)
tu devré pe ètre allé chez ton docteur pr faire une prise de sang pour voir où tu en es. En tout cas il poura au moin te donner du tardyféron (pe ètre kil l'a déjà fait d'ailleurs).
Sinon on a le droit de mettre des tampons 3 semaines apès avoir accouché (j'avai demandé à ma gygy)
Sinon pour répondre à Karot93 je peu juste te dire ke si on a pa eu le retour de couche 3 mois après l'accouchement il fo consulter. Moi je l'ai eu environ 1 mois et demi après avoir accoucher. En tou ca c'est pa obliger ke ça dure aussi longtemps...
Gros bisous à vous toutes et prenez bien spin de vous bout de choux
Gwendoline