Combien de poids avez vous pris ?

Discussions

Auteur
chipielagalet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 20:43
salut :) moi j'avais pris 25kg pour ma 1ère grossesse (mais bon j'étais un ptit bout de 1m60 et 45 kg...) et j'ai allaité et un an après j'avais perdu 24kg sans faire de régime ni rien pour. Bon faut dire aussi qu'à la maison c'est moi qui faisait tout (faisait parce que je travaille à ce que ça change... et y'a du mieux depuis ! mais c'est un autre sujet.. ) et puis mon travail était trés prenant ! après c'est vrai que la dessus on n'a pas toutes les mêmes chances, c'est une question de génétique aussi et de tempérament. Du côté de mon père on est tous et toutes plutôt "secs". Là je suis à nouveau enceinte et je ne me comporte pas du tout pareil. Je mange équilibré (j'ai arrêté de manger n'importe quoi : bonbons, paquets de chips devant la télé...) et du coup je prend moins de poids. Parce que mine de rien, de prendre 25kg et bin mon corp en garde des séquelles (vergetures et ventre distendu). Mais du coup je me dis que je risque de ne pas tenir le coup pour l'allaitement (parce que d'avoir des réserves sert aussi à ça !) et ça m'inquiètes un peu..
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2006 à 17:28
Bonjour, à 38 SA, je suis à + 13 kg (dont 4 pris ce mois-ci !) et 98 de tour de taille. Bises.
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 11:13
pr ma part, pr ma grossesse javai pris 14 kilos !! ke jai perdu en meme pas un mois biz a vs www.carnakeuse.skyblog.com
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 15:33
[quote:69953df1a6="dania20"]:D je suis une jeune femme de 20ans ,je suis enceinte de 4 mois presque et j'ai pris 4 kg ,est ce c'est bc !!! j'ai petit soucis aussi ,c' que je pice souvent , 2 a 3 fois dans la nuit ,ca m'embète ainssi que mon mari :?: je me demande si une de vous a u le meme probléme merci :P[/quote:69953df1a6] ba tu sais, te lever pr aller faire pipi, ta pas fini :!: :!: Tu va voir a la fin, toutes les 2 minutes tu va te lever, et pratikement pr rien en + :D bon courage Biz www.carnakeuse.skyblog.com
Guest292522
4 messages
Guest292522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 13:28
Pour ma part, je n'ai pris que 6kg sur ma grossesse..ca fait maintenant 1 mois que j'ai accouché et j'en ai deja perdu 10!
serketa 6 messages
serketa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:56
wow shit ;) http://nencyalba.info/uncensored/262183 regards, Edsterterhadick
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 17:39
coucou javai pri 7kg Baptiste a 2semaines aujourdui et il me reste kun peti kilo a perdr malheureusemen g un peti bidou tou mou! alor qavan jetai sac d'os et ventr pla moi jaime bien ma eptiet bouee mai pa mon homm lol biz
Virginie762 2 messages
Virginie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:18
à ma première grossesse j'ai pris 15 kg, au départ je faisais 45 Kg pour 1.60 cm... j'ai tout reperdu vite sauf deux kg que j'ai perdu avant cet été ! je suis à 4 mois d egrossesse et là j'ai pris 3 kg...
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 18:49
coucou! Je fais 1m70, en début de grossesse je faisais 61,5 kg (poids "d'hiver") et en fin de grossesse j'en faisais 69. Je n'ai pas été pesée à la maternité donc je ne suis montée sur ma balance que 6 jours apres avoir accouché: j'étais descendue à 62kg et actuellement (soit 3 semaines apres avoir accouché) je suis à 60 kg (sans régime je précise!)
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 18:59
ba moi super contente ce soir, je rentre ds les fringues 15jours après l'accouchement, j'avais pris 12kilos et il m'en reste 2 à perdre! sans rien faire sauf courir la premiere semaine à cause de l'hospitalisation de la petite ( qui s'est conclu plusireurs soir par mac do!)dc cool....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 17:51
1ere grossesse=25lbs 2egrossesse=30lbs 3egrossesse=35lbs en accouchant au 3 perdu 15lbs allaitement perdre les 15lbs en 6mois
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 09:16
coucou, j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse, j'ai accouché le 07/01/07 et depuis j'ai perdu 10kg il m'en reste encore 10 à liquider ......!!!!!!! J'allaite ma fille donc apparement ça permet de retrouver plus facilement son poid......on verra bien....!!! bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 18:14
[color=blue:3418fd26e4]salut les filles! le poids: le gros souci de nos chers gynéco!!! Comme si avec tous les bouleversements hormonaux on pouvait vraiment etre attentive.!!!!! Ce sont eux qui nous mettent la pression!!!! Je ne dis pas de se jeter sur des cochonneries à toute heure mais pendant la grossesse je trouve qu' on a besoin de se faire plaisir que bb sente que sa maman se sent bien! POur ma part j'ai pris +de 20 kg (j'ai arreté de me peser après le 8° mois!) pour mon 1°, j'en ai pris 18 pour ma 2° et 20 pour mon 3°. Les doc disent qu'il faut en général 1 kg par mois + 2-3 kg supplémentaires pour la fin où on a tendance à en prendre davantage. L'allaitement aide effectivement à perdre mais il parait que pour que ce soit efficace il faut allaiter au moins 6 mois... Voili voilou! bonne continuation etsurtout pas de stress avec les kilos!![/color:3418fd26e4]
Guest160526
2 messages
Guest160526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 09:45
je suis bien d'accord avec toi. j'ai pris que 5 kg pendant les 5 premiers mois et là 3 en un mois mais je me fais plaisir. pour mon 1er j'en avais pris 13kg et je n'avais pas mis longtemps pour les perdre surtout qu'en sortant de la maternité, il ne m'en restait que 5. je vais me surveiller mais tout en me faisant plaisir...
khali 9 messages
khali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:37
salut à toutes!! pour ma part je suis enceinte de 6 mois et j'ai deja pris+12 kg!! pourtant je fais attention, je mange kon j'ai faim j'évite de grignoter; mais tans pis!! je ne vais kon même pas me priver; kon à mon gyne c'est un vrai nul; il ne me pèse pas!! donc du coup je gere bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.