Posté le : 27-12-2011 à 22:25
Bonjour à toutes,
voilà je suis nouvelle sur le forum et nouvelle maman d'un adorable petit Milo depuis le 16 décembre dernier.
J'ai eu une grossesse magnifique (pas de nausées...) jusqu'au 8eme mois ou la j'ai eu de l'hypertension, oedemes...A la fin de ma grossesse, on m' a annoncé que mon liquide amniotique avait diminué et que l'artère gauche de mon placenta était défecteuse...on a donc provoqué mon accouchement le jour J (14 décembre), s'en est suivi deux jours de travail inutile car le 16 apres deux jours de contractions j'ai subi une césa d'urgence car bébé en détresse (rythme cardiaque, liquide amniotique verdatre, arret de la dilatation...). Après la césa, le gyneco m'a annoncé que j'avais des fibromes sur l'utérus qui expliquent que je n'ai pas contracté correctement et que mon placenta avait la taille d'une galette...bref pas la joie dans ma tete..
De plus j'ai pas eu la montée de lait donc nouvel "échec"...
Maintenant que je suis à la maison, je flippe, je me sens pas vraiment bien (la cicatrice, les vergetures, mon corps que je ne reconnais pas...)..tout semble m'échapper...
Et ce petit bout qui m'apaise mais me terrifie en même temps, vais-je arriver à etre une bonne mère, est ce qu'il respire quand il dort??? Bref je me sens....bizarre...
Devant mes proches je fais comme si tout est digéré mais au fond de moi je sais que c'est pas vrai...bref je sais plus ou j'en suis...
Je me surprends à etre jalouse des femmes enceintes....
Aidez moi tout est confus!
Milo et Anthony, les deux hommes de ma vie je vous aime