comme ne pas prendre du poids
Bonjour, vous pouvez opter à une chirurgie post grossesse pour avoir une belle forme, par ce que généralement la grossesse influe sur la forme de silhouette, moi après accouchement j'avais un relâchement de peau ce qui m'a poussé pour faire une abdominoplastie et c'était vraiment parfait comme résultat. J'ai subi l'opération au sein de medespoir et très contente d'avoir toujours la peau ferme :)
Après une grossesse c'est difficile de garder les mêmes formes, les seins changent de volume et vous aurez surement un relâchement de peau, une chirurgie esthétique pour éliminer tout ça, ce que j'ai fait après la naissance de mon roi, une abdominoplastie+mini lipo au sein de medespoir, satisfaite de ma silhouette.
Bonjour Marion, c'est très nécessaire de faire des massages avec des crèmes à base naturelle, mais vous n'aurez pas un résultat définitif pour le relâchement de la peau, personnellement j'ai opté pour une abdominoplastie chez medespoir et j'avais déjà 3 ans depuis que j'ai effectué l'opération et je garde toujours ma belle forme, je vous le recommande vivement :)