Aidez-moi !! Trop de vergetures suite à BB1, j'ai 12kg de plus qu'avant ma grossesse, mon mari ne me regarde plus comme avant... j'ai peur qu'il me quitte.
Avez-vous des conseils beauté pour redevenir comme avant ?
Bonjour,
Tu n'as plus qu'à faire un régime et un peu de sport... Pour les vergetures il y a des crèmes qui les atténuent en pharmacie. Fais du vélo et des abdos. Moi j'ai perdu 12 kilos un an après ma grossesse. Tu devrais voir un nutritionniste. Par contre j'ai toujours du ventre. Il faut parait-il 3 ans environ pour le perdre. Mais je ne crois pas que tu retrouveras ton ancienne silhouette car une grossesse élargie le bassin mais tu peux t'en rapprocher le plus possible. Bonne chance !
bonjour maeva moi c patricia moi pour ma grossesse jai pris 27 kilos je pesai 54k avant et jai attein le 81k en fim de grossesse il avait des moi k je prenais 5 kilos donc imagine :) lol
mais la sans effort ni regime je suis deja a 63 kilos 7 mois apres l'accouchement moi je pense k se ki ma aider c ke je nai jamais renier mon corps ni pendant ni apres la grossesse je pense k tu doi faire pareille et pour ton mari je pense k se plus dans ta tete car l'amour fait oublier ce petit detaillhes il doit surement comprendre k le corp d'une femme change apres une grossesse .bisous
Bonjour , moi avant d'etre enceinte je fesait 52kilos et a mon 9éme mois je fesait que 58kilos alor j'ai pas eu de soucy j'ai eu de vergeture et quand j'accoucher je voiyai mon ventre revenir comme avant et je suis tomber a 48kilos et petit à petit j'ai repris juska 52 kilos voila !! quand jétai enceinte de neuf mois en dirai ke jetai enceinte de 5 6 mois on me le disai souvent! mais maintenant je pense que tu doit fair du sport et un regime apres sa se peut que tu reste comme sa parceque je c que c difficile a perdre apres une grossese je c paske une amie a moi étai pareil que toi