Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai accouché il y a 5semaines.
Ma grossesse a été un peu compliqué car j'ai du être rapidement arrêté a cause de mon epilepsie, j'ai fait des crises des le début parce que la grossesse a tout déséquilibré. Je l'ai pas trop mal vécu parce que je me disait que c'était pour mon bien et celui de bébé.
Enfin ce n'etait pas facile tout les jours quand même...
Et l'accouchement a été compliqué aussi, crises d'épilepsie avec vomissement pendant toute la durée du travail (environ 10h)… pour au final accoucher par césarienne parce que la tête de mon fils n'arrivait pas a s'engager dans le bassin.
Du coup j'étais completement KO a cause des crises pendant le travail. Du coup je ne me rappelle pas grand chose du 1er jour de mon bébé. Et c'est difficile a vivre. Je regrette beaucoup de choses.
Et maintenant je suis toujours très fatiguée. En tant habituelle je mets déjà pas mal de temps a me remettre de l'épilepsie mais avec la grossesse, le travail de l'accouchement , la césarienne et l'épilepsie en plus j'ai beaucoup de mal a me remettre...
Du coup quand je suis épuisée je ressent beaucoup de tristesse et je perd patience pour tout ( la maison, les travaux...) et des fois j'ai envie de partir. Mais bon je sais que c'est la fatigue.
J'espère juste que je vais reussir a me remettre parce que dans ces moments la j'ai l'impression que ça ne passera jamais...
Je pense en parler quand même a une psy pour ne pas rester comme ça.
Il faut faire attention a la dépression du post-partum quand même.
Toi aussi essaie de voir pour en discuter avec quelqu'un. Médecin, sage-femme ou autre.
Et n'hésites pas a m'envoyer un message si besoin.
Biz