Les bebes de septembre 2012 3

Discussions

Auteur
AnaisLoane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 14:06
Vos boutchous marche t il? 
mimi77100 2 messages
mimi77100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 13:53
 non ma fille ne veut pas se tenir debout ni se mettre a 4 pattes et vous?
mimi
Lacocc62 2 messages
Lacocc62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 14:29 - Modifié le : 19-08-2013 à 14:29
Mon fils a presque 11 mois, et il ne marche pas. Il se relève tout seul dans son parc, mais n'arrive pas a faire de pas. Il na fait pas de quatre pattes non plus. Faut être patiente ca viendra.
artymiss 1 messages
artymiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 22:55
 la mienne est du 2 octobre 2012 elle fait du 4 pattes à vives allure et se tient debout se hisse mais pas de premier pas pour l instant elle aime se soulever et être droite comme un i. Elle ne se sent pas à l'aise pour se lacher alors elle retombe sur ses pattes.
Hexa2 2 messages
Hexa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 19:41
 Mon fils est né avec 1 mois et demi d avance il marche si on le tient se déplace sur les bords dans son lit.
Par contre quand on le tien pour marcher il marche sur la pointe des pieds....le quatre pattes c est de l acquis depuis un moment...
Mais je le sens frustré et agacé car il voudrait marcher seul mais il n a pas du tout d équilibre debout sans se tenir.
Bonjour cela doit être je suis une micro dosée ta pilule et si tu ne la prends pas à heure fixe cela le fera tout le temps. Parler à son gynécologue reste impératif tout de même. 
arthemis 1 messages
arthemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 21:11
 Hello, ma fille est du 30/09/12. 

Elle se tient debout, s'accroche à tout et déplace en se tenant, elle est hyper stimulée par ses 3 frères, cela doit y faire . Mais le 4 pattes est pour l'instant son déplacement préféré: cela lui permet de gambader vite vite vite.

Profitez car ensuite ses petits bouts sont intenables.
Emmaaron2 1 messages
Emmaaron2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 12:08
 Bonjour a ttes, mon fils est du 26 septembre 2012 vien donc d avoir seulement  ces 11 mois. Il est né a 7mois et demi mais cela ne la pas empêcher de vite prendre le dessus. Le 4 pattes est acquis deja depuis plusieurs mois. Il marche même cour en lui tenant une main . Au début qu'il a fait ces premiers pas lui aussi marchais sur la pointe des pieds . Je vous rassure c est pratiquement tout les enfants. Il découvre et après marche correctement donc rassurez vous chaque enfant a sont allure cela viendra . Bon courage a tout les petits loup car il fond de gros effort en si peut de temps... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.