Bonjour les filles,
Alors comment ça va aujourd'hui? mieux que les jours précédents? car entre le mal de dos d'Adorable, le petit moral d'Erika et les crises de Théo et miss Ivana ça swing sur le fofo ! Bon je vous rassure les crises vous pouvez rajouter Hugo avec les 2 autres....quoique ce WE il y avait du mieux mais à base de je m'allonge par terre, je jette tout lorsque je suis en colère etc...mais bon ça va encore c'est gérable. Moi pour info j'ai choisi l'ignorance lorsqu'il fait ça et c'est lui qui revient tout seul vers moi et là on discute (enfin je parle toute seule mais il semble écouter).
Alors pour les news bah on a passé un très bon WE on a enfin trouvé notre voiture (une qu'on avait déjà vu et qu'on a été revoir ce WE) c'est bon on l'achète ! ouf enfin cette histoire de voiture en moins c'est déjà ça de pris. Sinon j'ai bien avancé mes cadeaux il m'en reste pas bcp (2 smartbox et 2 albums photos - faut aussi que j'aille développer des photos d'ailleurs mais j'attends la soirée de ce soir). Ce soir apéro dinatoire chez la nounou qui organise le noel des petits qu'elle garde. J'adoore elle est vraiment trop mimi ma nounou donc je lui ai pris un beau bouquet et aussi une petite jacinthe dans un pot en verre doré version noel et j'ai prévu que ce soit mon loulou qui lui offre (va falloir répéter ce soir lol on verra).
Adorable pas cool le mal de dos tu retournes voir l'ostéo ou pas du tout? moi j'y vais mercredi car aussi je suis cassée en mille morceaux...Tu as fini tous tes cadeaux? C'est bien que ton homme remplisse son agenda mm le WE comme ça l'argent rentre un peu surtout avant les fêtes ce n'est pas du luxe ;-)
Erika alors les loulous chez toi sont foutus??? trop de microbes !! pas de chance et du coup effectivement ça ne favorise pas les sorties. Nous nous sommes allées au marché de noel à pied car il ralait dans la poussette je crois que l'air frais lui a fait du bien car il n'avait plus le nez qui coulait bizarrement.
Gwen contente d'avoir de tes news je vois que c'est assez difficilement chez toi avec Théo....pas évidemment cette période et visiblement ojn me dit que c'est jusqu'à 3 ans mais que vers 20mois on atteint le sommet ! bon on verra....parfois les "on dit".....courage en tout et surtout ne laches rien, faut lui faire comprnedre que d'adopter ce type de comportement ne change rien à la situation si c'est non c'est non! mais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire....j'en suis consciente.
allez j'y retourne et je vais chercher une photo de mon sapin ;-)
bises à toutes