re
Adorable Alors bienvenu au petit Thomas !! un beau poids c'est bien ça . Pour ton mal de dos ce n'est pas cool par contre, c'est souvent ou c'est juste lié à cette nuit? car il me semble que ça revient parfois ce souci au dos chez toi.....Je te demandais pour les cheveux car j'avais bien vu qu'elle les avait fins et pas très uniforme et du coup le fait de les couper courts fait qu'ils repoussent mieux et + fort et + epais. mais faut oser couper court court à ta miss. Ma tante l'a fait, ma cousine avait 2 ans elle a été rasé mais depuis whaaaa les cheveux magnifiques ! et moi aussi on me les vaait couper très court mais pas rasés. Pour la nounou alors elle a un arret d'une semaine donc elle devrait reprendre mercredi mais je ne sais pas....pas de news ce n'est pas cool...on verra peut être ce soir.
Erika non non je ne vous avais pas oublié mais on n'était pas chez nous du WE en fait donc voilà. Sympa votre journée de dimanche avc la soirée c'est chouette de faire ça de temps en temps. Ma maman en travaille pas tous les jours donc elle a parfois des jours de repos et le lundi en fait parti. Elle fait quoi ta maman comme travaille déjà? pas cool son employeur....bououou. Pour les trajets pour garder notre ptit loup bah on essaie d'équilibrer un coup eux un coup nous comme on peux. Ok je comprends pour les sous de la BM c'est sur que c'est mieux du coup d'acheter des choses et de les donner car expliquer qu'on a placé les sous c'est pas évident....Ce n'est pas cool ce qu'il e passe avec ton homme là...déjà que le climat était un peu orageux il me semble donc ça ne va pas en s'arrangeant. Ce serait bien qu'il fasse un pas vers toi ça te redonnerai du baume au coeur je pense;-) Mais tu sais tu envies ta copine mais ils doivent bien avoir qq soucis eux aussi on croit souvent que l'herbe est + verte ailleurs mais c'est rarement le cas....il y a tjs des soucis u des choses qu'on ne supporterai pas dans la manière de fonctionner dans un autre couple...Juste qd on se voit pas longtemps on trouve ça super chez les autres mais au final si tu les voyait au quotidien tu n'apprécierais peut être pas....enfin je pense qu'un petit coup de main de ton homme serait bienvenu qd mm ;-)
bon ici on était dans les 2 familles ce WE, il y avait des anniv et un course à pied que mon homme a faite. Le pauvre il est courbaturé du coup mais je suis fière de lui.
Bon allez j'y retourne bises
Bonjour les filles,
Bon ici c'est la course alors je ne passe pas bcp. D'ailleurs je ne vais pas m'étendre non plus dans ce post car trop de boulot, je risque de finir très tard ce soir (en mm tps je n'ai pas mon fils alors autant travailler!).
Ma nounou a prolongé son arret du coup Hugo va chez les BP ce soir et rentre demain mais la journée il est gardé par ma maman je ne vais pas rentré juste pour le voir 5 min ce soir. Bref c'est pas simple cette situation je cours partout fais des heures au boulot et en plus la maison à gérer pfiouououou. Vivement demain soir.
Erika ma soeur ça va bien elle est heureuse en ce moment. Mon homme a tjs couru c'es moi qui vient de m'y mettre. Ui sportifs faut bien pour garder la forme ;-) Moi aussi je ne me ferais pas poser de stérilet trop peur comme toi que ça s'en aille je ne sais ou dans mon corps et pareil j'ai entendu trop de choses sur le moment de le retirer et bcp ont eu très mal alors moi aussi mon ptit cachet tous les soirs me va bien mais moins je ne paie pas cher la pilule donc ça va. Pas cool pour tes parents en plus la période des fêtes de fin d'année donne vite le bourdon comme on dis pas cool vivement l'année prochaine comme on dit j'espère que ça ira mieux pour eux. Ton homme dis donc en ce moment il est casse pieds non? pas sympa ce qu'il te dit du coup en gros vous ne vous verrez pas de la soirée qu'il s'en ficherait c'est ça??!!! bouououou les hommes parfois jte jure ! bah profites fais toi une soirée filles tiens ! emmène ta maman a un loto ca vous fera du bien à toutes les 2 !
Adorable cool que tu n'ai pas de douleurs pour le stérilet tant mieux. Je n'ai pas compris ta phrase " j'ai aussi ma fracture de fatigue" en tt cas oui tu devrais aller consulter avant que ça n'empire + et que tu te retrouves bloquée. Très bonne décision de s'occuper de soi je te félicite c'est bien !
Bon ici vous avez compris le rythme d'enfer du moment, demain soir on voit une autre nounou non pas qu'on veuille en changer mais si l'arret se prolonge encore je ne veux pas revivre les 2 semaines qu'on vient de passer (quoique celle ci tjs pas finie !) donc j'ai vu avec qqn pour faire nounou d'intérim.
Bises à toutes