Bonjour les filles,
Et bah ça a bien papoté qd mm ! je ne suis pas passé depuis jeudi dernier bah j'ai de la lecture dis donc !!! c'est chouette ça.
Bon sauf que je n'ai rien lu, je suis un peu débordée je passe en coup de vent vous dire que tout va bien, qu'on a passé un très bon WE dans le dauphiné et que je repasserai vous lire et vous répondre.
ro bibis a plus tard
Bonjour les filles,
Alors ça y est je vous ai lu.
Erika Alors cette adaptation ce matin?? racontes racontes....J'ai u que ta puce avait pris une bonne gamelle, ça ressemble à la dernière gamelle de mon loulou que je vous avais raconté...face contre terre et la lèvre ne sang mais ça a vite arrêté de saigner. La pauvre bichette, et toi je comprends ton état....pas simple de voir nos loulous comme ça. Sinon c'est cool que tes parents se remettent aux travaux, enfin ton papa...ça va être plus sympa la maison comme ça. Pour les fraises pourquoi ne plantez vous pas d'autres pieds? nous on a commencé avec 10 pieds et maintenant on a un parterre de fraises énormes...polus de 5 kgs on a eu cet été....enfin fin de printemps plutôt. Pour Gaby ça va mieux, les 2 pestes ne recommencent plus? Pour les albums photos si j'en ai 4 pour mon loulou mais pas de cadres juste un dans sa chambre et encore la photo n'est pas dedans juste posée devant, faudrait que je finisse tout ça mais pas le temps grrr et aussi 2 photos vers ses 3 mois posées sur la cheminée. Mon homme a pu prendre son vendredi c'est exceptionnel car il avait bosser pour l'inventaire fin aout et avait fait bcp d'heures....sinon ce n'est pas possible. Pour l'aspirette je te comprends mon loulou aussi en met partout un vrai carnage !!! mais bon faut bien qu'ils aprennent !
Manon à ce que j'ai lu tu as récupéré ta fille c'est chouette ça !! C'est cool pour vous et pis si ça arrange tout le monde alors....pourquoi se priver? et ça va elle s'entend bien avec Mya? ça va peut être faire du bien à Mya du coup d'avoir une grande soeur à qui se confier et sur qui prendre exemple...et le fait qu'elles soient dans la mm école c'est bien aussi.D'ailleurs pauvre bichette ça va elle supporte bien son plâtre? A ce que je vois tu cuisines pas mal aussi....coeur de cabillaud? je n'ai jamais vu du coeur? du dos du filet mais le coeur???? il doit être minuscule le coeur du poisson non? pas tout compris là. Mais tu vas craquer à frotter ta maison matin ET soir? ce n'est pas un peu trop? moi aussi je fais tard le soir car pas le temps avec le travail etc....whaaa quel rythme de dingue on à !!! ça n'arrête pas et avec Emma j'imagines que ça va être encore pire mais au moins tu sera plus sereine et plus heureuse j'en suis sure. Je re je publie pour ne pas perdre mon pavé...
Adorable Alors le pied de ton fils ça va mieux? quelle histoire aussi...pas de chance pour lui. Ton vendredi a été bien mouvementé entre Sauveur et Abby...et la fatigue en prime !! Cool pour ton WE c'est cool qu'ils soient venus vous aider les potes ça aide bien ça ! et c'est plus sympa pour ton homme il a de la compagnie pour planter ! M'enfin c'est bien que tu ai qd mm réussi à te reposer. Et ton moral ça va mieux?
Gwen Alors moi pour ton loulou je pense que la "mise au po" ou la manière dont vous le mettez au pot change d'une personneà l'autre et si ça se trouve ça ne lui a pas plus, pas donner envie, bousculer ses habitudes et du coup il s'est braqué et n'a pas voulu refaire....voilà une explication elle vaut ce qu'elle vaut mais c'est une idée qui m'est venue en te lisant. Tu vas racheté une balance exprès parce que tu n'as pas le mm poids que chez le doc? je n'ai pas trop compris ce passage lol. Car moi je n'ai jamais le mm poids que chez le doc mais du coup je me pèse que chez moi. Enceinte j'avais presque 3 kgs d'écarts avec la balanvce du doc...mais je n'ai pas racheté de balance pour autant...tu sais d'une balance à l'autre....vaut mieux se peser régulièrement sur la tienne.Enfin si tu veux changer de balance tu peux aussi lol ;-) Bravo que tu n'as pas repris c'est déjà ça !!! je te félicite !! moi j'ai repris et du coup c'est la déprime !!!! bouououou
Azhurre super d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir ma belle. Même si bah il n'y a pas que des bonnes nouvelles mais on est là pour tout partager alors....Toutes mes condoléances pour ta BM...pas facile ces passages un peu "à vide" que la vie nous fait traverser....courage pour surmonter tout ça. J'imagines l'organisation avec le beau papa et le fils....Tu as eu quel soucis pour avoir du changer de nounou? pas de maltraitance j'espère...Mon loulou c'est comme ton Maxime...il ne marche pas mais c'est un cascadeur ambulant...et il s'en prend des gamelles bonjour bonsoir....pourtant je le surveille mais bon faut bien qu'il vive aussi. C'est chouette en tout cas il à l'air de bien mangé c'est génial. Déjà le 24 mois....je crois que Théo aussi met du 24 mois....moi toujours du 18 mois commencé cet été. Alors pour Robin bah ce n'est pas évident cette situation je comprends tout à fait ton stress et tes angoisses ma belle....je n'ai pas de grand donc jamais confronté à ce genre de situation...j'aimerai pourtant t'aider mais là je sèche...peut être que si il voyait ses copains d'école un peu plus en dehors de l'école genre au parc ou je ne sais ou et bah ça lui donnerai envie de les revoir à l'école et d'aller y jouer avec eux....bon c'est une idée comme ça mais ça peu peut être le réconcilier avec l'école. Sinon parles parles parles répètes rabache pas d'autres solution je pense....ou alors le déclic le 15 octobre....d'ici là bon courage pour l'organisation.
Bon ici ça va. C'est un peu chaud en ce moment...on est rentrés de WE avec plein de choses, à trier laver ranger en jouets, chaussures, vêtements....le boulot c'est à fond les ballons...hier fini tard, ce soir je vais pas partir avant 19h30 au mieux car réunion....je suis levée depuis 6h45 pour faire des machines ce matin, passer au labo chercher mes analyses pour les allergies, puis chercher de l'essence et déposer mon loup chez nounou....bref je n'arrête pas et toute la semaine va être comme ça...vivement le WE ! ce WE vaccin pour mon loup et visite des 16 mois.
Voilà je ne sais pas qd je repasse mais bisous à toutes et vos chouchous et chouchoutes !
· Bonjour les nénettes !
Alors ici je suis naze ! vivement ce WE ! je suis HS.....Hier soir rentrée à 21h30 !!! grrr et ce matin à 8h30 pétante en réunion et encore j'étais en retard....ça a commencé à 8h10 au lieu de 8h mais bon moi j'avais mon loulou a déposer à la nounou. Ce soir je pars tôt ! c'est à dire 18h lol Bref le boulot je vous jure....j'en avais marre d'être en congé parental mais là j'y retournerai bien lol
Erika bravo la chipie fini les vaccins whaaa plus rien jusqu'à 6 ans c'est fou ça mais tant mieux !! un peu de tranquilité de ce côté là. Effectivement c'est les même tes 2 bambins au mm âge. Pour l'école tan mieux que tu ai une meilleure image de la maitresse c'est important qd mm. Par contre la maman qui reste sur ses positions elle semble aussi peste que sa fille...Super pour Ivana et la HG c'est génial que ça se passe comme ça ! en fait elle n'attendait que ça de jouer avec d'autres enfants. on verra sans toi semaine prochaine mais je pense que ça va aller il n'y a pas de raison. C'est chouette pour le séjour de Gaby il va apprécier j'en suis sure...toi c'est autre chose mais en mm tps c'es(t 2jours juste une seule nuit.... ça va passer très très vite tu verras, 2j c'est un bon début vers l'autonomie...De toute façon il va finir par quitter le nid quand il sera grand ;-) Et ta puce sa lèvre ça s'est remis de sa gamelle? C'est super pour le cours de baby gym moi je pense le mettre aussi à un cours de gym éveil ou qqch comme ça mais je vais d'abord attendre qu'il tienne debout tou seul lol je pense que c'est mieux !
Pour ce WE oui on a fait des balades dans une cité médiévale pas loin de chez eux, on a participé à une chasse au trésor aussi dans une ville à 30kms et voilà sinon trier et choisir parmi tout ce qu'elle nous donnait pour savoir ce que l'on récupérait et aussi jouer avec les enfants...ça passe vite un WE. Oui ont leur travail sur Lyon puisqu'ils étaient partis dans une filiale étrangère pour une mission professionnelle ils reviennent à leur boite initiale désormais....
Adorable cool la visite chez ta maman et ton frangin ils devaient être contents car ils n'ont pas eu l'occasion de voir bcp la ptite dernière je pense. Alors ça donne quoi les visites de tes 2 princesses? Bravo à Océane pour le lit de grande !!! et au faittu ne m'oublies pas pour la brioche hein ;-)
Manon oui c'est sur que ça occupe bien tout ça donc je comprends que tu sois naze. Cool que ça se passe bien entre Emma et Mya c'est super. ah ok je comprends pourquoi tu laves autant mais je trouve ça qd mm bcp trop lol ! moi aussi il gambade toujours au sol mais bon je ne lave pas tous les jours à peine 1 fois par semaine (enfin c'est svt mon homme qui le fait d'ailleurs).
Bon bah je suis HS et j'ai une soirée marathon encore, je vais chercher qq courses au drive car mon loulou n'a plus de yaourt. Et je vais cuisiner pour nous (vite fait mais qd mm mieux que hier un bol de céréales lol) et faire des ptits pots compotes et plats aussi.... bouououou
allez bon courage à vous aussi