les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 47)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 15:30
bonjour,

Erika : on les as hébergé les 2 premières semaines après ils sont rentrés chez eux et là il viennent en gros 2 week-end par mois à la maison. Ils ne savent rien faire car à la maison c'est la mère qui géré tout (ménage, repas, lessives, même les lits....) sauf les courses ça c'était le père. Elle ne les laissé rien faire même rentré dans la cuisine c'était NON, mon mari lui es parti jeune (23 de chez ses parents et à du apprendre tous tout seul) moi au début quand je venez chez eux, je n'avais même pas le droit deme lever pour aider à débarrasé mais je ne me suis pas laissé faire et a force d'insister j'ai réussi à l'aider de temps en temps. Mon beau père à 83 ans et mon beau frère oui travaille (receptionneur de marchandise) en semaine mais en aout il était en vacance
Robin sait très bien que sa mamie es morte et il en parle souvent il a très bien compris et accepté même si il y penses souvent. Alors il était content d'y aller mais arrivé là bas gros pleur et puis avec l'histoire du "pousser" du premier jour ça l'a bloqué. Hier soir il a dit à ma soeur  qu'il irai à l'école quand il aura 3 ans LOL on verra son anni c'est le 15 octobre. Je ne peux pas le mettre le matin, il ne le veulent pas du tout tans qu'il n'es pas propre, sinon ça aurai était déjà super et moi embêtant.  Sinon niveau boulot je suis tjs à mi temps, le boulot et moyen mais suis contente d'y aller ça me fait du bien et aux enfants aussi et puis niveau argent c'est quand même mieux ^^
Toujours pareil chez tes parents je vois ^^ pas facile de vivre dans les travaux. Pauvre louloute j'imagine bien ta peur c'est vachement impressionnant quand sa saigne niveau de la bouche.

Adorable : Robin aura 3ans dans 3 semaines, oui je lui explique plein de choses même par l’intermédiaire de livre et on en parle souvent de l'école du pipi caca de la digestion aussi, de sa mémé...... il s’intéresse et je penses qu'il comprends. Des fois il dit qu'il es grand pour certaines choses et à d'autres moment il dit qu'il es bébé comme son frère. C'est pas facile pour lui mais il va finir par y arriver et j'espere avant noël.

Je dois déjà déco, Maxime commence à râler. à ++

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 15:45
Ericka non c moi qui est tout fait pendant le week end ils on aider mon homme déjà a planter c la moindre des choses hier soir c'étais daube, hier midi roti de porc purée maison, samedi soir c'étais pizza salade, samedi midi grillade, vendredi soir c'étais viande avec haricot vert etc. en dessert c'étais un coup yaourt après crêpe ensuite chouquette glace etc etc et se soir c fajitas avec eux. Hier la dame a fait une tarte aux peche excellente donc voilà. 

Azhurre c normal alors t'inquiète pas et c bien qu'il en parle mais son comportement et relatif a tout les évènements et malheureusement a part de la patience et sa vas allez sa redeviendras mieux. 

bon désolé je doit y allez a l'école mon homme récupère sauveur et océane devant école et moi c rdv avec la directrice.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 17:22

Bonjour les filles,

Et bah ça a bien papoté qd mm ! je ne suis pas passé depuis jeudi dernier bah j'ai de la lecture dis donc !!! c'est chouette ça.

Bon sauf que je n'ai rien lu, je suis un peu débordée je passe en coup de vent vous dire que tout va bien, qu'on a passé un très bon WE dans le dauphiné et que je repasserai vous lire et vous répondre.

ro bibis a plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 07:47
  Bonjour, 
Azhurre ha oui il est agé ton BP! et ta BM avait le meme âge? du cp tu ne mas pas répondu c dut as cause son décés?
ha oui elle géré tout de A à Z !! mais pq kel voulais jamais d'aide??
ton homme arrive as sen remettre?
donc si jai bien comprend ton beau frere habitais encore chez ses parents? 
bon jespere que tu vas vite leur trouver une maison pres de chez vous!

donc boulot pas tip top alors, mais ca te permet de souffler, je me souviens plus, tu te plaisais pu as la maison?
et de ton coté tu as tjs tes parents?
je te souhaite bon courage pour l'école, jespere que tu repasseras + svt pour ns tenir au courant.

Bon ici ras, mis apart crevé, je me reveille le matin, la sensation de pas avoir dormir, naze!!
bon dici qql H c la halte garderie biz 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 11:35 - Modifié le : 24-09-2013 à 11:36

Bonjour les filles,

Alors ça y est je vous ai lu.

Erika Alors cette adaptation ce matin?? racontes racontes....J'ai u que ta puce avait pris une bonne gamelle, ça ressemble à la dernière gamelle de mon loulou que je vous avais raconté...face contre terre et la lèvre ne sang mais ça a vite arrêté de saigner. La pauvre bichette, et toi je comprends ton état....pas simple de voir nos loulous comme ça. Sinon c'est cool que tes parents se remettent aux travaux, enfin ton papa...ça va être plus sympa la maison comme ça. Pour les fraises pourquoi ne plantez vous pas d'autres pieds? nous on a commencé avec 10 pieds et maintenant on a un parterre de fraises énormes...polus de 5 kgs on a eu cet été....enfin fin de printemps plutôt. Pour Gaby ça va mieux, les 2 pestes ne recommencent plus? Pour les albums photos si j'en ai 4 pour mon loulou mais pas de cadres juste un dans sa chambre et encore la photo n'est pas dedans juste posée devant, faudrait que je finisse tout ça mais pas le temps grrr et aussi 2 photos vers ses 3 mois posées sur la cheminée. Mon homme a pu prendre son vendredi c'est exceptionnel car il avait bosser pour l'inventaire fin aout et avait fait bcp d'heures....sinon ce n'est pas possible. Pour l'aspirette je te comprends mon loulou aussi en met partout un vrai carnage !!! mais bon faut bien qu'ils aprennent !

Manon à ce que j'ai lu tu as récupéré ta fille c'est chouette ça !! C'est cool pour vous et pis si ça arrange tout le monde alors....pourquoi se priver? et ça va elle s'entend bien avec Mya? ça va peut être faire du bien à Mya du coup d'avoir une grande soeur à qui se confier et sur qui prendre exemple...et le fait qu'elles soient dans la mm école c'est bien aussi.D'ailleurs pauvre bichette ça va elle supporte bien son plâtre? A ce que je vois tu cuisines pas mal aussi....coeur de cabillaud? je n'ai jamais vu du coeur? du dos du filet mais le coeur???? il doit être minuscule le coeur du poisson non? pas tout compris là. Mais tu vas craquer à frotter ta maison matin ET soir? ce n'est pas un peu trop? moi aussi je fais tard le soir car pas le temps avec le travail etc....whaaa quel rythme de dingue on à !!! ça n'arrête pas et avec Emma j'imagines que ça va être encore pire mais au moins tu sera plus sereine et plus heureuse j'en suis sure. Je re je publie pour ne pas perdre mon pavé...

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 11:52

Adorable Alors le pied de ton fils ça va mieux? quelle histoire aussi...pas de chance pour lui. Ton vendredi a été bien mouvementé entre Sauveur et Abby...et la fatigue en prime !! Cool pour ton WE c'est cool qu'ils soient venus vous aider les potes ça aide bien ça ! et c'est plus sympa pour ton homme il a de la compagnie pour planter ! M'enfin c'est bien que tu ai qd mm réussi à te reposer. Et ton moral ça va mieux?

Gwen Alors moi pour ton loulou je pense que la "mise au po" ou la manière dont vous le mettez au pot change d'une personneà l'autre et si ça se trouve ça ne lui a pas plus, pas donner envie, bousculer ses habitudes et du coup il s'est braqué et n'a pas voulu refaire....voilà une explication elle vaut ce qu'elle vaut mais c'est une idée qui m'est venue en te lisant. Tu vas racheté une balance exprès parce que tu n'as pas le mm poids que chez le doc? je n'ai pas trop compris ce passage lol. Car moi je n'ai jamais le mm poids que chez le doc mais du coup je me pèse que chez moi. Enceinte j'avais presque 3 kgs d'écarts avec la balanvce du doc...mais je n'ai pas racheté de balance pour autant...tu sais d'une balance à l'autre....vaut mieux se peser régulièrement sur la tienne.Enfin si tu veux changer de balance tu peux aussi lol ;-) Bravo que tu n'as pas repris c'est déjà ça !!! je te félicite !! moi j'ai repris et du coup c'est la déprime !!!! bouououou

Azhurre super d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir ma belle. Même si bah il n'y a pas que des bonnes nouvelles mais on est là pour tout partager alors....Toutes mes condoléances pour ta BM...pas facile ces passages un peu "à vide" que la vie nous fait traverser....courage pour surmonter tout ça. J'imagines l'organisation avec le beau papa et le fils....Tu as eu quel soucis pour avoir du changer de nounou? pas de maltraitance j'espère...Mon loulou c'est comme ton Maxime...il ne marche pas mais c'est un cascadeur ambulant...et il s'en prend des gamelles bonjour bonsoir....pourtant je le surveille mais bon faut bien qu'il vive aussi. C'est chouette en tout cas il à l'air de bien mangé c'est génial. Déjà le 24 mois....je crois que Théo aussi met du 24 mois....moi toujours du 18 mois commencé cet été. Alors pour Robin bah ce n'est pas évident cette situation je comprends tout à fait ton stress et tes angoisses ma belle....je n'ai pas de grand donc jamais confronté à ce genre de situation...j'aimerai pourtant t'aider mais là je sèche...peut être que si il voyait ses copains d'école un peu plus en dehors de l'école genre au parc ou je ne sais ou et bah ça lui donnerai envie de les revoir à l'école et d'aller y jouer avec eux....bon c'est une idée comme ça mais ça peu peut être le réconcilier avec l'école. Sinon parles parles parles répètes rabache pas d'autres solution je pense....ou alors le déclic le 15 octobre....d'ici là bon courage pour l'organisation.

Bon ici ça va. C'est un peu chaud en ce moment...on est rentrés de WE avec plein de choses, à trier laver ranger en jouets, chaussures, vêtements....le boulot c'est à fond les ballons...hier fini tard, ce soir je vais pas partir avant 19h30 au mieux car réunion....je suis levée depuis 6h45 pour faire des machines ce matin, passer au labo chercher mes analyses pour les allergies, puis chercher de l'essence et déposer mon loup chez nounou....bref je n'arrête pas et toute la semaine va être comme ça...vivement le WE ! ce WE vaccin pour mon loup et visite des 16 mois.

Voilà je ne sais pas qd je repasse mais bisous à toutes et vos chouchous et chouchoutes !

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 15:00
  Re, waiky bah ma foi ca c bien passé, bon suis resté avec elle 45 min du cp, je voyais la dame me faisans comprendre quil aller passer as table les enfts, me suis dis mince mais il est kel h, oup's 11h15, j'téias censé resté juska 10h45 , ca as passé vite! jai adoré voir ivana se comporté avec les autres enfants, s'été tres drôle!! bon elle est quand mm tres en retrait elle revenait tjs vers moi, mais pas de pleures! et en partt jai dis on y va elle mas fais "non " dla tête c bon signe :) 
on recommence jeudi et lundi c tt seule mais que 15 min elle veule pas plus! 

waiky bah alors tu nas as pas raconté ce que tu as fais de ton wk? balade balade? il as bien dormis bien hugo ? alors du coup ils ont retrouvé du boulot ts les 2 sur lyon?

pour gaby non ca na rien changé! je commence as saturer! ils nous raconte tjs ses miseres matin et soir! ca me travail bcp dailleurs, je le dépose tracassé! et aujourdhui je viens dapprendre qun séjour sur 2 j va sorganiser, jen suis deja malade de le laisser partir! ca sera la 1ere fois!! 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 17:45
 bonjour les filles 

Je passe a peine maintenant pas eu le temps. on a ranger la chambre d'océane la nouvelle et on vas essayer de la faire dormir se soir dedans chose pas gagné car pour la sieste elle se lever lol. du coup plein de boulot aujourd'hui. 

Waiky cool ton week end. oui le moral est revenu bien sur sa dure jamais longtemps lol. le pied de sauveur sa y est il a plus mal mais doit quand mm pas faire sport ni courir jusqu'a lundi. hé ben tu as du boulot autant chez toi qu'a ton boulot. 

Ericka à l'école essaie d'expliquer a ton fils qu'il faut qu'il aille le dire et voilà mais sa c a toute les rentré tjrs des dispute il s'y habitueras. C bien pour ivana c sur la bonne voie tu verras quand tu la laisseras mais il y a pas de raison. Pour le séjour cela peut etre bien moi sauveur est parti une semaine quand il étais en petite section il c régalé. 

bon voilà je croit que j'ai tout dit demain vais avec mes filles voir mon frère essayer de récupéré des photos qu'il m'avais faite. et ensuite visite chez ma mère et l'après midi j'ai la visite d'Abbygaëlle des 1 mois et Océane la visite des 16 mois avec vaccins donc journée chargée donc je serais pas sur le fofo non plus demain désolé.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 19:45
  Re ici aussi vaccins demain pour ivana as 9h40 ! ca va piquer c le cas dle dire! 

moi je rentre tt juste de lécole , yacé reunion, 1ere fois pour moi, je suis pas déçu ca mas permis de mieux cerné la maîtresse, ma foi je lai pt mal juger enfin trop vite, car elle mas lair gentille et compétente, yavais aussi les 2 mamans des 2 ptitesp estes, 1 en nas convenue kan la maitresse as évoquer legerement leur compretement que sa fille avait du caractere..mais lautre est resté fermé! et jai eu de tres mauvais éco par une autre maman sur la maman de cette ptite fille, donc bon les chiens font ps des chats hein!
pour la sortie de 2 j il voudrais aller au parc botanique de Angers ca peux etre sympa ;) !

fin voilà , adorable ha tu revois ta maman, ty as été ya pas lgtp, c cool alors, domage sauveur ne pouras taccompagner :/ 
 Océane va dormir dans son lit de grande alors? elle arrive as y descendre du cp? voilà pq ns sa sera pas maintenant trop galeré pour gaby!
tu ns diras..
 bon allez bonne soirée bizou 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 20:42
cc les filles vs allez bien? et vos loulous? qu avez vous fait auj? désolée de pas avoir donné de nouvelles mais je suis débordée.
ERIKA: il jouait et ils ne l ont pas vu la directrice les a puni. non je la garde avec moi. pour le moment elle va mieux sa lèvre se referme.  ma marraine ne travaille pas. je l avais mise mais elle lui ont coincés les doigt dans la barrière donc mtn jr la met plus et puis avec sa maladie je préfère. jai 1 soeur pas vraiment on se parle plus changeons de sujet svp
la suite arrive
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 20:48
 ericka cool pour la réunion et oui océane grande première au lit c papa qui a pris le relais car elle pleuré et la elle c  calmé.
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 21:03
 WAIKY: oui jai récupérer emma et ça se passe super bien cest un amour elle m aide beaucoup elle est trop mignone elle me dit tj maman couché cest moi qui fait.  elles s entendent super bien.  emma n aime pas çar mya la suit tt tt le temps à l école.  elle me demande tt le temps que je lui enlève sin plâtre c'est dur dur. j adore cuisiner pr mes filles. le coeur du cabillaud ce n'est pas le coeur du poisson cest du cabillaud sans arrete on l appelle comme ça. comme mes filles se traînent tj par terre je préfère la laver 2 fois par jour. je suis plus heureuse cest sur je suis aussi TRES très fatiguée
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 14:04 - Modifié le : 25-09-2013 à 16:57
  Bonjour, 

manon tu demande tjs ce quon nas fais aujourdhui, mais si tu lis bien on le marque délà dans nos postes ..
hé ben toiler 2 x par jours c un peu excessif non, moi étant tres maniaque je le fais pas autant, par contre l'aspirateur je peux le passer 3 fois! mais la toile c 2 fois voir 3 par sem par plus!
 ici vaccin fais aucun pleures! et enfin mlle fais 10kg100 !! le cap est passé pour 79cm 47cm de tour de tete et  As titre de comparaison Gaby faisais 9kg800 pour 78cm et 48cm tour de tete donc c un peu les mêmes :) et océane sa visite ?  la prochaine ici c as 20 mois et vaccins as 6ans tranquil niveau piqûres!

bon autrement jai inscris ivana au cours baby gym, ya mercredi ou samedi matin, on va essayer samedi c 45 min, bon 105e as lannée ouille quasi aussi cher que le judo, jai 2 cours as lessaie donc on va voir :) et vs sa vs interesserais pas de le faire? 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 16:58

·          Bonjour les nénettes !

Alors ici je suis naze ! vivement ce WE ! je suis HS.....Hier soir rentrée à 21h30 !!! grrr et  ce matin à 8h30 pétante en réunion et encore j'étais en retard....ça a commencé à 8h10 au lieu de 8h mais bon moi j'avais mon loulou a déposer à la nounou. Ce soir je pars tôt ! c'est à dire 18h lol Bref le boulot je vous jure....j'en avais marre d'être en congé parental mais là j'y retournerai bien lol

Erika bravo la chipie fini les vaccins whaaa plus rien jusqu'à 6 ans c'est fou ça mais tant mieux !! un peu de tranquilité de ce côté là. Effectivement c'est les même tes 2 bambins au mm âge. Pour l'école tan mieux que tu ai une meilleure image de la maitresse c'est important qd mm. Par contre la maman qui reste sur ses positions elle semble aussi peste que sa fille...Super pour Ivana et la HG c'est génial que ça se passe comme ça ! en fait elle n'attendait que ça de jouer avec d'autres enfants. on verra sans toi semaine prochaine mais je pense que ça va aller il n'y a pas de raison. C'est chouette pour le séjour de Gaby il va apprécier j'en suis sure...toi c'est autre chose mais en mm tps c'es(t 2jours juste une seule nuit.... ça va passer très très vite tu verras, 2j c'est un bon début vers l'autonomie...De toute façon il va finir par quitter le nid quand il sera grand ;-) Et ta puce sa lèvre ça s'est remis de sa gamelle? C'est super pour le cours de baby gym moi je pense le mettre aussi à un cours de gym éveil ou qqch comme ça mais je vais d'abord attendre qu'il tienne debout tou seul lol je pense que c'est mieux !

Pour ce WE oui on a fait des balades dans une cité médiévale pas loin de chez eux, on a participé à une chasse au trésor aussi dans une ville à 30kms et voilà sinon trier et choisir parmi tout ce qu'elle nous donnait pour savoir ce que l'on récupérait et aussi jouer avec les enfants...ça passe vite un WE. Oui ont leur travail sur Lyon puisqu'ils étaient partis dans une filiale étrangère pour une mission professionnelle ils reviennent à leur boite initiale désormais.... 

Adorable cool la visite chez ta maman et ton frangin ils devaient être contents car ils n'ont pas eu l'occasion de voir bcp la ptite dernière je pense. Alors ça donne quoi les visites de tes 2 princesses? Bravo à Océane pour le lit de grande !!! et au faittu ne m'oublies pas pour la brioche hein ;-)

Manon oui c'est sur que ça occupe bien tout ça donc je comprends que tu sois naze. Cool que ça se passe bien entre Emma et Mya c'est super. ah ok je comprends pourquoi tu laves autant mais je trouve ça qd mm bcp trop lol ! moi aussi il gambade toujours au sol mais bon je ne lave pas tous les jours à peine 1 fois par semaine (enfin c'est svt mon homme qui le fait d'ailleurs).

Bon bah je suis HS et j'ai une soirée marathon encore, je vais chercher qq courses au drive car mon loulou n'a plus de yaourt. Et je vais cuisiner pour nous (vite fait mais qd mm mieux que hier un bol de céréales lol) et faire des ptits pots compotes et plats aussi.... bouououou

allez bon courage à vous aussi

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 22:51
  Re ptit msg vite fais avt tv /dodo

waiky pour la chute divana bah la pauvre sen ai repris 1 hier, big la tete sur le barreau dla chaise, et re bouche en sang, le medecin as vérifier ce matin, pas de mal ouf'!! 

he ben tu fais de sacré journée! mais cmment sa se fais que tu finisses aussi tard? il te prévienne as lavance kan c comme ca, du coup c tjs ton homme ki va cherché Hugo? 

et du cp t h ne sont tjs ni payé ou rattrapé ou ca a changé?
ce qui serais super c davoir un 80%, tu pourais pas voir ça?
et avec t collegues alors tu t'es fais des amitiés? ou ca reste boulot/ boulot?

pour la gym je suis du mm avis, faut que la marche soit acquise, je t'avoue que jespere que'lle va aprécier, pour elle bien sur mais pour moi, le samedi nest pas 1 jour que japrécié, tjs seule avec m loulou, du cp ca me fera sortir dla maison mm si c k1h, et jespere faire connaissance avec dautres mamans qui c....

c bête mais de pu avoir de "vie sociale" bah ca pese hein! ta connu ca toi en congé mater, tu avais hâte de reprendre, mm si là tu cours bcp, mais as choisir jpense que tu es + heureuse maintenant que tu as repris le boulot?
contrairement as toi adorable qui prefere être chez toi, moi un mi temps me conviendrais bien je pense, mais bon finanncierement ca bloquerais :/

fin voilou bon autrement on nas re le droit au cauchemards, 2 soirs quelle finit dans nos bras et ses siestes se racourcissent je trouve aille aille

et toi adorable, ca c bien passé ta journée? 

bon allez sur ce dodo, demain 10h as la halte garderie bizou bonne nuit 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.