rooo désolé d'avoir publié 2 fois pas fait exprès.
Et en plus j'ai oublié de demander à adorable si Sauveur s'est bien acclimaté avec ses 2 maîtresses? il n'a plus d'angoisses à l'idée d'aller à l'école le matin?
bises
bonjour les filles,
Et bah ce n'est pas la joie on dirait...
Erika bon toi à part ce coquin de chat ça à l'air d'aller c'est bien. Ta puce se remet bien avec les medocs? Cool qu'elle mange bien devine elle doit y prendre plaisir avec toutes les quenottes qu'elle a. Génial pour Gaby c'est super ! pour vu que ça dure ;-) ton homme va avoir des jours de récup ou des repos prochainement non avec les 15 derniers jours qu'il avait fait???
Adorable pas évident cette période que tu traverses, je me demande que tu tinquiète pour ton fils c'est sur et entendre des méchancetés iou te prendre des réflexions pleine pomme ça va bien 2 minutes....je comprends que tu craques et en plus à ça rajoute la dispute avec ton homme, sachant que dernièrement vous vous étiez déjà disputé donc bref pas cool, vivement que cette mauvaise passe s'en aille et que les esprits s'apaisent chez vous. Tu as raison de voir ce que la thérapie va donner d'ici qq semaines et puis il y en a 2 autres aussi qui semblent turbulents alors faut voir, peut être que la maitresse alerte vite les parents dès qu'elle est en difficulté. Mais qui ose te dire que tu laisse la liberté totale à ton fils ce qui expliquerai son comportement actuel? je necomprends pas les gens parfois bref.
Manon ui pas facile pour toi aussi. Mya te sollicite bcp en ce moment ça n'aide pas...ton homme t'aide un peu? il est présent en journée ou il travaille? car si il s'occupe de Mya ça te laisse un peu de temps pour Thais mais bon facile à dire si Mya ne réclame que toi....et lorsque tu passes du temps avec Mya ça va mieux? elle veut de nouveau manger? allez courage ça va se mettre en place petit à petit tout ça. Tu as revue Emma? tout va bien de son côté pour l'école aussi? Bon courage pour tout
Bon moi ça va, mon loulou devient encore plus coquin chaque jour, hier au moment de partir de chez la nounou apparemment (car c'est mon homme qui m'a raconté et aussi la nounou ce matin) il s'est planqué sous l'escalier pour pas que la nounou l'attrape et il cachait ses mains dans son dos le malin ! je vous jure ! et il rigolait !
Sinon moi je commence à être claquée...le rythme de la reprise après les vacances se fait sentir, le soir je cours partout et je fais plein de choses, cuisine, bain, lessive, rangement, ménage etc....mais je ne suis jamais posée avant 22h voire 23h si je fais des petits pots....bououou en rentrant à 19h ! pas évident mais bon on va s'y faire au ryhme ça va le faire ! aujourd'hui je vais chez l'allergologue on va voir ce qu'elle va dire ....
Erika ton post a du arriver pdt que j'écrivais le mien. Pas cool pour le judo que ça tombe en plein dans la sieste de miss....Ton fils doit être content de reprendre.
Adorable et le tiens il va aller au judo finalement ou pas? ça va peut être le défouler?
bises